L'extrême gauche nazislamiste tombée dans son propre piège
(Xavier Jésu)
Je regardais hier soir, les premiers épisodes d’une série intitulée « Toute la lumière que nous ne pouvons voir » qui se déroule à St Malo, pendant l’occupation allemande, entre le 20 juin 1940 et 1944.
Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un parallèle entre les menaces, les tortures psychologiques et physiques des nazis montrées dans cette série, et ce que l’on a peur d’imaginer du massacre perpétré par les terroristes du Hamas.
Je me suis aussi souvenu de cette merveilleuse et poignante chanson de Léonard Cohen dont j’aimais tant les paroles et la musique :
The Partisan.
Extrait :
Les Allemands étaient chez moi
Ils me dirent, « résigne-toi »
Mais je n'ai pas peur
J'ai repris mon âme
***
J'ai changé cent fois de nom
J'ai perdu femme et enfants
Mais j'ai tant d'amis
J'ai la France entière
***
Un vieil homme dans un grenier
Pour la nuit nous a caché
Les Allemands l'ont pris
Il est mort sans surprise
Cette chanson date de 1969, donc peu de temps après la « révolte » de la gauche, dont on subit encore les conséquences. Cette chanson qui évoquait la résistance et la résilience du peuple juif face à la barbarie allemande, toute la gauche « babacool-peace-and-love-et-pétard-en-bouche » la chantait en cœur. Cette gauche dénonçait à juste titre l’horreur des massacres perpétrés par les SS dans toute la France ainsi que la déportation de femmes, d’enfants et d’hommes simplement parce qu’ils étaient juifs. Mais aujourd’hui :
- Où sont-ils, ces anciens bobos parisiens qui ont du mal à parler de terrorisme quand il s’agit d’un massacre orchestré par des islamistes ?
- Où sont-ils, en 2023, pour dénoncer le révisionnisme de David Guiraud, député LFI, qui réattribue des actes de barbarie à Israël alors que tout le monde sait que ce summum de l’horreur a été commis par des sous-hommes sanguinaires et sans âme ?
- Où sont-ils, en 2023 pour s’offusquer des propos d’un révisionnisme à peine caché d’Abdelali Mamoun, l’imam de la Grande mosquée de Paris, qui doute de la véracité de toutes les 1500 exactions antisémites commises sur le territoire français depuis le 7 octobre ?
Eh bien, je vais vous le dire : ils se cachent derrière leur chef spirituel qui les a mis dans une position tellement inconfortable, qu’ils sont obligés de faire appel à leurs vieux démons et ressuscitent leurs arguments d’arrière-garde que sont les propos de Jean-Marie Le Pen d’il y a 30 ans. C’est vous dire, s’ils manquent d’arguments. Ils étaient tellement heureux de pouvoir passer pour de saints antiracistes au cœur tendre et généreux. Mais patatras ! Tout s'effondre. Aujourd’hui, pardonnez l’expression : « ils sont dans la mouise » et ne savent pas comment s’en extraire. ». Le Lider Maximo, nouvel antisémite des temps modernes, a voulu se différencier du reste de la population française, en soutenant l’insoutenable. Il commence à en payer (et c’est bien fait pour son ego et sa clique d’extrémistes de gauche) les pots cassés. Au point que son projet de semer le chaos dans tout la France, c’est dans sa famille politique, et seulement dans la sienne, qu’il est en train de le répandre.
Comme je le dis souvent, et encore plus maintenant : « Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! ».
Il s’agit ici de ce que j’appelle le « mensonge par camouflage », qui n’est autre qu’une variante du « mensonge par omission », outil déjà parfaitement maitrisé par les médias dont la complaisance pour la gauche progressiste est clairement avouée.
14 novembre 2023
Quoi qu'il arrive, nous n'oublierons jamais le massacre du 7 octobre 2023 perpétré en Israël par les terroristes du HAMAS.
AUJOURD'HUI ENCORE, ET PLUS QUE JAMAIS...
VIVE LA RÉPUBLIQUE,
VIVE L'UNION des PATRIOTES
et surtout...
VIVE LA FRANCE !