Vont-ils interdire à Patrick Jardin, fiché S, d’aller au Bataclan avec Zemmour ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Vont-ils interdire à Patrick Jardin, fiché S, d’aller au Bataclan avec Zemmour ? Mar Nov 14 2023, 18:02
Vont-ils interdire à Patrick Jardin, fiché S, d’aller au Bataclan avec Zemmour ?
Ce qui s’est passé hier, à la manifestation contre l’antisémitisme, dépasse l’entendement.
Je ne vous parle pas de l’indécente présence en première ligne de la burne Borne, de la Perruche Braun-Pivet, du Poussah Larcher, de Sarkozy, de Hollande et de Fabius, entre autres collabos !
Je ne vous parle pas de l’indécente tentative de récupération des Insoumis, qui voulaient fleurir un Mémorial à la mémoire des déportés du Vel d’Hiv, quand ils roulent pour les pires anti-Juifs…
Je ne vous parle pas des sifflets contre la gauche, et des applaudissements pour le RN et Reconquête.
Je ne vous parle pas de l’agression du sénateur Ravier à Marseille, et de l’absence totale de soutien de la classe politique qui suit.
Non, je vous parle du cas de notre ami Patrick Jardin, qui a été bloqué par les forces de l’ordre, hier, et n’a pas pu manifester avec ses amis de Reconquête, retenu plusieurs heures jusqu’à la fin de la Marche.
Eh oui, Patrick qui a perdu sa fille il y a 8 ans au Bataclan, ne fait pas partie de ceux qui écrivent des livres avec l’assassin de son enfant, ni de ceux qui gémissent « Vous n’aurez pas ma haine », ni de ceux qui mettent des fleurs et des bougies.
Il dit clairement que c’est l’islam qui a tué sa fille, et qu’il consacrera le reste de sa vie à lutter contre ce dogme.
Cela lui vaut donc d’être fiché S, quand des racailles musulmanes et des djihadistes ont une paix royale.
Ce soir, Patrick a l’intention, avec son ami Eric Zemmour, de se rendre devant le Bataclan, pour rendre hommage à sa fille, et à toutes les victimes de cette soirée.
Le laissera-t-on passer, ou bien sera-t-il bloqué, comme hier, parce que considéré comme un homme dangereux ?
Et Eric Zemmour, lynché par les médias et les politicards (RN compris) il y a deux ans, en pleine campagne présidentielle, accusé de basse récupération du drame du Bataclan, pourra-t-il se rendre sans problème au Bataclan ce soir ?
Poser ces deux questions, qui auraient paru incongrues il y a deux ans, montre la réalité de la France de Macron, où tous les coups bas contre la mouvance patriote paraissent permis.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Vont-ils interdire à Patrick Jardin, fiché S, d’aller au Bataclan avec Zemmour ? Mar Nov 14 2023, 20:19
Zemmour a été traité par la secrétaire général de la CGT de négationnisme. Pourtant c'est bien un contrôleur SNCF qui a demandé à Zemmour s'il ne s'était pas trompé de train car il n'allait pas en Pologne. La justice s'est elle prononcée ? Je rappelle qu'il existait une librairie d'extrême gauche à Paris qui vendait des livres de Faurisson, la Vieille Taupe et que son directeur était un homme de l'ultra gauche, Pierre Guillaume.