Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Noratlas 141 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noratlas 141 Sam Mar 07 2009, 07:33 | |
| - Citation :
- Bonsoir Noratlas.
J'ai reçu aujourdhui,mon relevé de controle aérien,dessus,ils ne dissent pas le nombres de sauts,ni oû;ils comptent en nombre d'heures;et celas donnent droit a des bonifications pour la retraite. j'ai une bonification de 1mois et 15 jours. Question:retraite militaire ou civile? SALUTATIONS Tu sais maintenant beaucoup de chose ont changées, surtout depuis qu'il n'y a plus ma manne des personnels appelés, donc, tout les docs doivent-être dans un coin et personne ne veut y toucher. Pour la retraite, il te faudra décompter ton temps au moment de la liquidation - Citation :
- je me souviens de la claque que nous prenions à l'ouverture , bcp de casques lourds finissaient en chute libre!
Normal à la grande époque vous aviez des pépins à ouverture "voile d'abord" par la suite, nous avons eu les "suspentes d'abord" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noratlas 141 Sam Mar 07 2009, 09:57 | |
| Bonjour, Même avec le système d'ouverture "suspentes d'abord",il y avait quand même des casques qui arrivaient au sol bien avant leur propriétaire... Sangles mal fixées... La première chose à faire à l'arrivée au sol,était de regarder toujours les largages suivants pour repérer les éventuelles pertes de casques et ainsi ne pas en prendre un sur la tête!!!! |
| | | lesuippas
| Sujet: Re: Noratlas 141 Sam Mar 07 2009, 10:28 | |
| - Citation :
- Bonsoir Noratlas.
J'ai reçu aujourdhui,mon relevé de controle aérien,dessus,ils ne dissent pas le nombres de sauts,ni oû;ils comptent en nombre d'heures;et celas donnent droit a des bonifications pour la retraite. j'ai une bonification de 1mois et 15 jours. Question:retraite militaire ou civile? SALUTATIONS - Citation :
- Tu sais maintenant beaucoup de chose ont changées, surtout depuis qu'il n'y a plus ma manne des personnels appelés, donc, tout les docs doivent-être dans un coin et personne ne veut y toucher.
Pour la retraite, il te faudra décompter ton temps au moment de la liquidation Bonjour Noratlas. Merci pour tes renseignements. SALUTATIONS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noratlas 141 Ven Juil 24 2009, 23:54 | |
| Merci a vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noratlas 141 | |
| |
| | | | Noratlas 141 | |
|