« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER et Michel aiment ce message
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Très , très Grave : A relayer massivement . Dim Oct 29 2023, 20:13
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Très , très Grave : A relayer massivement . Dim Oct 29 2023, 20:47
J'avais lu toute à l'heure l'article, j'ai mémorisé les liens pour les transmettre.
Je n'ai pas les mots suffisamment appropriés, sauf " lamentable". Et dire que cela se fera! Ignoble. Pauvre descendance " en tous points". C'est pour quand ce projet ! V dyen, a été placé là, pour détruire les États d'Europe. Elle n'est pas la seule, mais elle prend les devants. Quel cauchemar! Elle, iel se trahissent, sans aucune réserve, sans aucun remord, sans aucune " retenue". Et dire qu'une certaine jeunesse approuve. Est-ce normal Par le passé il y a quelques décennies, y aurait-il " sous le manteau" des faits du genre, qui nous auraient " échappés". Maintenant ils ne se cachent plus de rien, mais avant ... Dire que je suis surprise: Non pas. Mais cela " fait très mal", je vous l'assure.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Très , très Grave : A relayer massivement . Mar Oct 31 2023, 15:46
Sörös est le vrp du diable. Il soutient même les organisations pro palestiniennes contre Israël et ses co religionnaires. J'ai l'impression que les élections européennes de 2024 commencent à inquiéter les europeistes. Voyez déjà le cas de la Pologne.