Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (64), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (68), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (68)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 Octobre - mardi- s Baudouin Mar Oct 17 2023, 19:53
Bonsoir J'ai jeté un coup d'oeil à la presse et les co-menteurs politiques sont pitoyables et répêtent comme un mantra le même disque, la barbarie ne passera pas, nous répondrons avec fermeté, je vous dispense des habituelles inepties. Tout ce qu'a réussi à faire Darmanin a été de dssoudre Génération Identitaire, laisser filer l'imam Yqoussem et inventer un faux complot contre la République fomenté par Civitas qui avait pris comme armes le chapelet. Petità petit dans le cerveau rongé par le wokisme, les Français commencent à prendre conscience du danger mais un peu tard. Il vaut mieux tard que jamais mais tant qu'on s'occupera des problèmes de genre, du patriarcat, de l'écriture inclusive on ne s'en sortira pas.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 Octobre - mardi- s Baudouin Mar Oct 17 2023, 21:01
La date du jour, en dit long, sur l’atmosphère du moment (messages à l'appui).
C'est vrai, les médias, reprennent leur cours et leçons de 3 ans auparavant, voir autres années antérieures, lorsque des drames ont endeuillé la France.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 17 Octobre - mardi- s Baudouin Mar Oct 17 2023, 22:35
Bonjour à tous, presque rien ne bouge, paroles, paroles, paroles...(Dalida) avec çà pas de salut possible. Toujours la même clique de froussards doublés d'incapables avec leurs discours fermes, mais jamais suivis d'actes. Se libérer rapidement du joug de cette putain ligue des droits de l'homme, surveiller nos frontières, et expulser tous les malfaisants avec ou sans-papiers, vider les prisons de tous les activistes et terroristes étrangers où double nationalité, la liste est longue et connue. MAIS CE N'EST NI LA MACRONIE, NI LA DROITE, ET ENCORE MOINS LA GAUCHE ET L'EXTREME GAUCHE QUI LE FERA.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 17 Octobre - mardi- s Baudouin
Bonjour du 17 Octobre - mardi- s Baudouin
Page 1 sur 1