Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour.du 18 octobre - mardi - Mar Oct 18 2022, 11:32
Bonjour Malheureusement, le paquebot France prend l’eau de toutes parts. Espérons qu'il ne faudra pas repousser à plus tard la visite chez le médecin. Bonne journée.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour.du 18 octobre - mardi - Mar Oct 18 2022, 12:14
18 octobre 2022
Bonjour à vous.
C'est un faite que les rendez-vous médicaux sont de plus en plus repoussés, les véritables raisons, de ce grave changement, nous ne les connaitrons pas. Et pourtant, nous sommes en 2022 Programme santé ci-dessous édité le 15 04 2022 Sources
Pour parler du temps, il fait beau, et chaud. Parait-il que la chaleur d'octobre inquièterait. Cà m'a amusée. En N -Aquitaine, certaines années, peu avant Noel il faisait encore très chaud, Si bien que , de la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour.du 18 octobre - mardi - Mar Oct 18 2022, 16:13
Bonjour a toutes et a tous , bonjour a nos Visiteurs .
Grand soleil et chaud
Eva le retour , merci pour ta présence .
Michel , ne lâches rien et gardes le moral , c'est 60% de la guérison .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».