LA "GAUCHE" MORALISATRICE
Voyez cette gauche moralisatrice qui vomissait "les heures les plus sombres de notre histoire" en les attribuant au FN (et maintenant au RN) ainsi qu’à Reconquête (et plus spécialement à Éric Zemmour).
Elle évoquait pêle-mêle les horreurs du nazisme, les tueries de masse de juifs, la déportation, les camps de concentration et d'extermination, et n’avait jamais assez de mots durs pour dénoncer cette période de haine et de barbarie.
Aujourd'hui, au contraire, elle modère, contextualise, voire excuse le massacre de centaines de Juifs de tous âges, en Israël, par des islamistes qui se comportent plus bestialement que les animaux les plus féroces de notre pauvre terre.
Des dizaines de bébés assassinés et parfois décapités, des femmes violées avant d'être tuées sauvagement !!! Mais comment ne pas dénoncer cette horreur ??????
LFI, NPA, Révolution permanente sont objectivement complices du Hamas en refusant de qualifier cette organisation de GROUPE TERRORISTE !
La nausée me prend, tant cette gauche me fait honte et me terrifie. Que réserverait cette extrême gauche à nos concitoyens si par malheur elle parvenait à prendre le pouvoir ??
Éric Zemmour rappelait sur Cnews que Mélenchon comparait nos « banlieues » à un nouveau « Tiers État » (lequel était composé de bourgeois, d’artisans, d’ouvriers et surtout de paysans). Mais qu’il oubliait volontairement de préciser qu’en 1789 ces membres du « Tiers État » de l’époque envoyaient leurs ennemis à l’échafaud, tuaient les curés et la noblesse pour prendre le pouvoir…
Le Pouvoir, mais pour en faire quoi ???
Mélenchon et sa racaille ont depuis longtemps le goût du sang dans la bouche, tels des vampires qui veulent prendre le pouvoir par la force.
Ils rêvent de fomenter une révolte pour mieux régner sur les cendres d’une Patrie qu’ils auront contribué à détruire.
Ils soutiennent les terroristes, en espérant qu’ils feront le sale boulot, oubliant qu’ils seront décapités à leur tour comme le fut Robespierre après avoir fait couler le sang dans toute la France.
La NUPES, qui voit la « peste brune » à tous les coins de rues, devrait regarder qui a le plus tué dans le monde : l’extrême droite ou les islamistes ?
Il suffit de faire une rapide recherche sur le Net pour y trouver un récapitulatif dont voici un condensé :
En 40 ans (entre 1979 et 2019), l’extrême droite s'est rendue responsable, dans le monde, de 665 morts et 2 050 blessés (Source Wikipédia).
Pendant la même période, les islamistes ont été responsables de 167 095 morts et 151 431 blessés (source Fondapol).
Je suis inquiet pour mes enfants et mes petits-enfants et tiens à vous annoncer que, même à 64 ans, je reprendrai les armes, s’il le faut, pour défendre notre Patrie, nos racines chrétiennes et notre mode de vie occidental, certes perfectible, mais à 1 000 lieues d’un régime islamique !
Xavier JESU
12 octobre 2023
AUJOURD'HUI ENCORE, ET PLUS QUE JAMAIS...
VIVE LA RÉPUBLIQUE,
VIVE L'UNION des PATRIOTES
et surtout...
VIVE LA FRANCE !