[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 sept - Jeudi - st Materne Jeu Sep 14 2023, 11:10
Bonjour à vous tous,bonne journée de jeudi,ciel bleu soleil.
Examen d'hier pas bon,stabilisation du coté gauche poumon et au cerveau du mieux,et maintenant nouvelle découverte poumon droit la saloperie de 11mm,on a espoir et ça repart d'un autre bout.
Une pensée pour JP,René avec ses yeux, et ,les membres du forum ayant des problèmes de santé ou leurs proches,je pense à vous de ma Bretagne on s'accroche.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 14 sept - Jeudi - st Materne Jeu Sep 14 2023, 19:38
Bonsoir tout le monde
belle journée aujourd'hui après le brouillard matinal
Accroche toi Michel bon courage
Bonne fin de journée
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 14 sept - Jeudi - st Materne Jeu Sep 14 2023, 21:17
Bonsoir de fin de journée. Être positif devant l’adversité c'est déjà 50% de plus de chance de guérison.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 14 sept - Jeudi - st Materne Ven Sep 15 2023, 19:37
Bonjour trop tard pour le 14, Pour Michel, du mieux c'est le principal, trouvé un petit 11 mm., peut-être l'avait - tu déjà sans qu'on te le dise ! C'est ce qui c'est passé pour mon épouse, ils avaient vu un 4 mm. de l'autre côté et pour ne pas l'affoler ne lui en avait pas parlé, privilégiant le traitement principal. Puis 1 an après ce noyau faisait 9 mm, donc chimio, stoppé à la 6° séance cause trop grande fatigue en Juin 23. Tout stoppé depuis et scanner de contrôle le 27 septembre. Bon courage et reste combattif.
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 sept - Jeudi - st Materne Sam Sep 16 2023, 09:50
Bonjour jean-michel,merci pour ton message, je pense comme toi,il était là avant ,bon j'ai rdv le 29 septembre rencontre pneumo et double dose immunothérapie,et comme double dose maintenant je vais toutes les 6 semaines,deux séances ce qui fera 4 et après nouveau Petscan pour voir,voilà en gros jean-michel merci à toi et surtout bon courage à ton épouse aussi,une pensée pour vous. Michel