[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 15 sept- Jeudi - Jeu Sep 15 2022, 07:34
Bonjour tout le monde
13° ciel clair
Joyeux anniversaire Alain (Alain Rosso)
Bonne journée
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 sept- Jeudi - Jeu Sep 15 2022, 09:13
Bon anniversaire à notre ami Alain. Je suis hyper énervé, mon vol demain est annulé pour cause de grève, il faut annuler l’hôtel et prendre la voiture Budapest Limoges puis Barcares. Des frais non prévus. Je suis dégoûté.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 sept- Jeudi - Jeu Sep 15 2022, 20:48
Message reçu fort et clair mon lieutenant. Je m’arrangerais pour mon prochain séjour d'être vers la Charente-Maritime.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».