Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide-
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide- Jeu Aoû 31 2023, 08:07 Bonjour la troupe. et avec un bon café nous n'oublions pas les :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (67)
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide- Jeu Aoû 31 2023, 08:40 Bonjour tout le monde
13° petite pluie
Bon jeudi
Jojo
Commandoair40 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide- Jeu Aoû 31 2023, 09:35 Bonjour à vous tous,bon jeudi,ciel couvert et petite pluie fine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide- Jeu Aoû 31 2023, 10:52 Bonjour mes Amis , bonjour a nos Visiteurs . Frais , pluie fine , c'est l'automne ou quoi ????? Donc , je vais rester sous la couette , avec mon Toutounet . Passez une excellente journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide- Jeu Aoû 31 2023, 21:32 Bonsoir tardivement Ici il fait beau mais heureusement que les températures ont baissé.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide-
Bonjour du 31 aout t- jeudi - st Aristide-