TERREUR SUR LA FRANCE
Il m’a fallu un peu de temps pour que ma colère retombe et que je me décide à rédiger cet éditorial.
Les événements tragiques d’Annecy ont bouleversé la France entière et je ne reviendrai pas dessus. En revanche, les bougies et autres artifices de déculpabilisation étant retournés dans la boite à outils du monde du “padamalgam”, il serait peut-être bon de sérieusement se pencher sur l’implication de ces migrants légaux ou illégaux, demandeurs d’asile ou non, malades ou non, détraqués ou non, religieusement fanatisés ou non. Peut-on continuer d’accepter que des enfants, nos enfants soient maintenant les nouvelles victimes de la folie meurtrière d’étrangers en situation irrégulière ?
La gauche s’efforce depuis quelques semaines de faire croire que le principal danger pour la France est le retour de « l’extrrrrrème drouuaattte », comme le prononce si bien Mathieu Bock Côté, voire du fascisme. Il suffit de relire le récent tweet du maire EELV d’Annecy, François Astorg qui se félicite que sa ville soit « une terre de résistance au fascisme, une terre de solidarité, une ville- refuge ». Il vient de découvrir en moins de 15 minutes que ce n’est pas le fascisme qui a la volonté de tuer dans sa commune et que sa « ville-refuge » n’abrite pas que de bonnes âmes, comme il a l’air de le croire, mais aussi des loups sanguinaires et impitoyables prêts à « poignarder des bébés » que les extrémistes de gauche (dont il fait partie) font mine de ne pas voir. Comment pouvions-nous imaginer qu’on puisse envisager un jour de telles abominations ? L’assassin se revendique chrétien d’Orient, mais prétend tuer au nom de Jésus Christ. Était-ce une traduction plus qu’approximative de « allah akbar » ? Le christianisme n’a jamais fait l’apologie du meurtre et encore moins « de veuves ou d’orphelins », comme l’a rappelé Henri, notre héros catholique. Les petits de 2 et 3 ans avaient-ils droit, à leur âge, à des fatwas, et pour quelle raison ?
Tout ceci est bien incompréhensible, insupportable, et il ne faut surtout pas oublier que, comme nous n’accepterions pas que notre voisin de palier vienne nous agresser dans notre appartement, nous ne pouvons tolérer qu’un étranger vienne tuer dans notre pays.
A l’extrême gauche, c’est plutôt un grand classique : les médias dénoncent une récupération de l’extrême droite tout en notant bien soigneusement, dans chacun de leurs articles, que le syrien est chrétien, ce qui ressemble aussi à une forme inversée de récupération. On dirait qu’ils sont rassurés par cette annonce et se plaisent à la diffuser. Au passage, on remarquera que quand il s’agit de musulmans qui commettent des meurtres, ces mêmes médias vous sortent immédiatement leur carton rouge si vous avez la moindre velléité de mentionner cette réalité.
Simultanément, Mélenchon est en plein déni : « Comment est-ce possible ? », s’interroge-t-il, faussement naïf, dans un tweet… Je lui répondrais bien volontiers :
« Mais ce sont tes copains, Méluche, ceux que tu protèges dans un objectif purement électoraliste. Ce sont eux qui nous pourrissent la vie depuis que tu distribues des cachets de “padamalgam” à tout le monde ! Même ce pauvre Ruffin, que tu as été obligé de faire taire sur les sujets d’immigration ».
Finalement le statu quo est toujours maintenu car la droite dénonce ce que la gauche refuse de voir pendant que les gens continuent d’être agressés, voire tués. La gauche s’est appropriée le droit de juger de ce que l’on a droit de dire ou de ne pas dire, et sa grande spécialité est la maîtrise du mensonge par omission.
Xavier Jésu
10/6/2023