[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 21 aout - Lundi - st. Christophe Lun Aoû 21 2023, 09:08
Bonjour tout le monde
16°soleil
Bon lundi et bonne semaine
Une pensé pour tout nos amis à l'infirmerie.
Jojo
GOMER aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 21 aout - Lundi - st. Christophe Lun Aoû 21 2023, 11:40
Bonjour à tous Encore de grosses chaleurs, pas facile pour les athlètes, dimanche j’irai voir le dernier jour et la cérémonie de clôture. Le maire ver de terre de Budapest boycotte les mondiaux d’athlétisme car c'est Orbán qui a obtenu l’organisations. Faut vraiment être bête et enfermé dans un carcan idéologique comme les maires de France qui refusent le Tour. Soi disant parce que c'est polluant, il n’y a pas assez de diversité et trop ’macho’’. Ils ont réussi à faire disparaître la bise au vainqueur dur le podium, ce serait dégradant pour l’image de la femme. Bon, une bise d’ Élisabeth Borne on s'en passe.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Dernière édition par Alexderome le Lun Aoû 21 2023, 18:29, édité 1 fois
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 21 aout - Lundi - st. Christophe Lun Aoû 21 2023, 18:26
Hier le clou final du feu d’artifice dans le ciel de Budapest pour la fête du saint patron Szent-Istvan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbes mondiaux d’athlétisme. Les filles de l’heptathlon à la fin de l’épreuve sont toutes allées saluer le public en faisant le tour du stade. C'était très classe. Les Américains ont fait leur show, déçu pour le Jamaïquain Séville mais une surprise avec le candidat du Botswana qui a la médaille d’argent. Le mer de Budapest, ver écolo boycott la compétition, quelle honte. S'il croit que c'est son rôle d'opposition, c'est minable.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 21 aout - Lundi - st. Christophe Lun Aoû 21 2023, 18:47
Alexderome a écrit:
Bonjour à tous Encore de grosses chaleurs, pas facile pour les athlètes, dimanche j’irai voir le dernier jour et la cérémonie de clôture. Le maire ver de terre de Budapest boycotte les mondiaux d’athlétisme car c'est Orbán qui a obtenu l’organisations. Faut vraiment être bête et enfermé dans un carcan idéologique comme les maires de France qui refusent le Tour. Soi disant parce que c'est polluant, il n’y a oasis de diversité et trop ’macho’’. Ils ont réussi à faire disparaître la bise au vainqueur dur le podium, ce serait dégradant pour l’image de la femme. Bon, une bise d’ Élisabeth Borne on s'en passe.
Pourquoi quitté la France pour se retrouver avec les mêmes histoires qu'en France dans un pays étranger ?
Hein Alex, je te pose la question ?
Moi, je fais de la résistance dans mon pays, serais-tu un général "micro" ? Dans ce cas là, pardon Alex, je n'ai pas "encore" entendu ton appel...., D'accord, la France est occupée par l'ennemi, mais nous pouvons encore circuler et nous déplacer librement.....
A défaut de "radio Budapest".... nous avons la TV CNews et la radio Europe 1, qui comme chacun le sait, sont des médias contre le gouvernement avec son régime laxiste et pro-islam....
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 21 aout - Lundi - st. Christophe Mar Aoû 22 2023, 00:03
C'est la même opposition stupide qu'en France, il est possible que je revienne d'ailleurs.