« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Portrait et interview du général Marcel BIGEARD, parachutiste et figure légendaire de l'armée française Mar Aoû 15 2023, 23:23
Vu dans son livre "de la brousse à la jungle" offert par mon épouse en 2008, après page 142, une photo d'Anthony Quinn qui interprète le commandant Bigeard dans les Centurions qui dédicace sa photo : "Pour le Colonel Bigeard : vous l'avez vécu, je l'ai seulement joué Merci pour cet honneur"
Avec la fameuse casquette, il fait fière impression, et honneur aux parachutistes.
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Portrait et interview du général Marcel BIGEARD, parachutiste et figure légendaire de l'armée française Mer Aoû 16 2023, 07:50
GOMER aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portrait et interview du général Marcel BIGEARD, parachutiste et figure légendaire de l'armée française
Portrait et interview du général Marcel BIGEARD, parachutiste et figure légendaire de l'armée française