[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mar Juil 25 2023, 08:21
Bonjour tout le monde
14° et de la pluie
Bon mardi
Jojo
Eva aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mar Juil 25 2023, 08:36
Bonjour tout le monde,
Bon café et bonne journée à vous
Chez nous dans "ma coin" il fait 15°, temps pluvieux mais comme il y a encore à faire sur le forum dans le sujet Bizerte ça occupe.
Aujourd'hui cela fait 22 ans que j'étais en pèlerinage à Santiago de Compostella, un jour et une fête grandiose la fête de la St Jacques à Compostelle. Une arrivée après 1640 Km à pied et près de 4 semaines de marche par tout les temps, c'était mon premier pèlerinage et en 2002, je recommence pour faire mon deuxième pèlerinage.
Sur le Forum y t-il des membres qui ont fait Compostelle ???
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mar Juil 25 2023, 09:53
Bonjour Ce doit être quelque chose hors du commun d’effectuer cette longue marche sur le sentier de Compostelle. Je ne l’ai jamais réalisée malheureusement. Ici, la chaleur persiste mais apparemment il devrait pleuvoir.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mar Juil 25 2023, 16:57
Bonjour aux accrocs du forum, et à tous les lecteurs,
Tondu un semblant de pelouse, plutôt de la poussière d'herbes sèches, c'est trop sec.
S'il y à un regret dans mon existence, c'est de ne pas avoir fait le chemin de Compostelle et maintenant si je pouvais, je suis hélas trop vieux. Tout était prêt j'avais le crédential, les étapes, mais certains événements familiaux m'en ont empêchés. Il reste les livres, et maintenant les sites internet.
Je t'envie Gomer d'avoir osé, et pû.
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mar Juil 25 2023, 19:25
J' aimerais bien faire cette marche mais je n'ais aucune idées sur la préparation et l'organisation, budget ...
Eva aime ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mer Juil 26 2023, 09:01
Bonjour,
Pour ne pas polluer ce sujet, je vous ferais un petit descriptif d'information dans un sujet "Compostelle", laissez moi le temps de revoir mes archives.
A bientôt sur les Chemins de Compostelle
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mer Juil 26 2023, 09:16
Pour votre information, j'ai reçu hier après-midi un mail de notre ami Michel qui me donne de ses nouvelles sur sa santé
Les nouvelles sont les suivantes: il est très fatigué suite à son traitement et il doit passer des nouveaux examens de contrôle prochainement. et qu'il va venir nous faire un coucou sur le forum dès qu'il le peu
Je me suis permis de lui transmettre en votre nom à tous, notre amitiés et nos meilleurs vœux d'un prompt rétablissement.
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mer Juil 26 2023, 10:14
J'ai eu aussi un mail de Michel hier auquel j'ai répondu aussi.
Merci René d'ouvrir un de ces quatre un sujet sur Saint-Jacques.
Eva et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 juillet - mardi - st Jacqes - Mer Juil 26 2023, 21:38
Michel m’a répondu également, il continue son combat très lourd mais malgré sa fatigue, il prend le soin de nous répondre.