81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Biographie du nouveau patron de l'UNP Sam Juil 01 2023, 12:31
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Biographie du nouveau patron de l'UNP Sam Juil 01 2023, 23:21 Pétard , encore un "Poireaux" aux commandes de l'UNP . Espérons qu'il ne sera pas comme sont prédécesseur ........... Beaucoup d'Anciens ont renvoyés la Carte de Membre . Il y a pourtant de bons Vieux Juteux/Chefs , qui sont capable de tenir ce poste . Plus proche des Hommes , que des Réceptions Mondaines et Politiques . La gamelle doit être bonne Affaire a suivre , mais je suis content La Caille est bien rôtie , bouffée et caguée . Un de plus Il va sans doute rejoindre les Généraux Marcheurs et Écrivains , mais toujours dans le silence .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas