« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Manifestation de Place d’armes annulée et PV Lun Mai 15 2023, 10:03
Bonjour,
Une vrai honte ce gouvernement deMerde avec un et des Chef tout aussi merdeux
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Manifestation de Place d’armes annulée et PV Lun Mai 15 2023, 11:13
C'est une dictature, les CRS empêchent les gens de sortir du restaurant et la dame que l’on voit à la fin (18e minute)se fait verbaliser parce qu'elle attendait une amie et une deuxième fois en sortant du restaurant. Ce sont des procédés illégaux et j'espère que cela sera porté devant la justice. En attendant, Zelinsky part avec 2 millions d'euros, ’’don’’ de la France par le racket sur les Français.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Manifestation de Place d’armes annulée et PV Lun Mai 15 2023, 12:42
Quand je vois ce crétin de macroAnus, je me demande pourquoi nous n'avons pas en France une affaire "bis répétita" comme l'affaire JFK à Dallas mais à Paris ou ailleurs en France ....
Comment peut-on ainsi être aussi indifférent aux Français et leur liberté avec un comportement dictatorial pareil ?, ce n'est pas aux CRS et aux gendarmes qu'il faut en vouloir, ils ne font qu'exécuter les ordres de leur hiérarchie.
Je suis persuadé qu'il doit y avoir un certain nombre de personne en France qui doivent regretter que la vente d'arme n'est pas libre en France comme aux USA, car il y aurait de quoi faire pour faire la chasse aux connards et à la racaille dans les cités.... Pour rétablir l'ordre en France qui pour l'instant est du mauvais coté.
Alexderome, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Manifestation de Place d’armes annulée et PV Lun Mai 15 2023, 12:54