Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 19:36

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Clandestins_villages_3

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales.

C’est scandaleux !

Signez la pétition !


Macron accélère le Grand Remplacement.

Il veut forcer les communes de campagne à voir débarquer des cars entiers de clandestins africains ou afghans. Et à les loger.

Oubliez la tranquillité des charmants petits villages.

La « banlieue » va s’inviter chez vous.

Macron est en train d’imaginer une « répartition » pour dissoudre notre pays :

La « transition démographique ».

C’est l’autre nom, hypocrite, du Grand Remplacement.

Au lieu de traiter l’immigration et l’insécurité qui en découle, il essaie de disséminer le problème dans la France entière.

Hollande en avait rêvé, quand il avait tenté d’envoyer des clandestins de la « jungle de Calais » dans des petits villages de France.

Heureusement, ce fut un échec cuisant, car ces immigrés étaient aussi vite partis pour retenter la traversée de la Manche.

Macron va encore plus loin dans l’immigrationnisme.

Lui et ceux qui se prennent pour des « élites » sont tellement déconnectés qu’ils croient que les Français et ces clandestins sont interchangeables.

Mais la réalité, vous la connaissez.

Si de nombreux immigrés se rassemblent naturellement dans les banlieues des métropoles, c’est pour vivre entre eux « comme au pays », avec leurs langues, leurs cultures, leurs lois islamiques…

Et vous savez également le lien entre immigration et délinquance, désormais prouvé, y compris par tous les rapports officiels.

Et que dire de l’injustice du procédé ?

Macron menace à demi-mot les maires de faire fermer des écoles s’ils n’acceptent pas son projet fou !

Macron va dépenser des MILLIONS d’argent public pour chouchouter ces immigrés alors que nos agriculteurs suent sang et eau, sans pouvoir se payer de salaire ?

Alors que l’inflation appauvrit les Français ?

La manœuvre de Macron est scandaleuse.

C’est pourquoi vous pouvez signer maintenant la pétition « Pas de clandestins dans nos villages ! ».

Nos campagnes sont déjà frappées par la pauvreté et le chômage, pas besoin d’alourdir leur fardeau !
Aujourd'hui c'est Callac et Beyssenac, demain ce sera chez vous !

En signant la pétition, vous refusez que les communes soient contraintes de participer au Grand Remplacement.

SIGNEZ LA PÉTITION !
Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 221046395
https://www.stop-immigration-villages.fr/?recruiter_id=16284

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 105307723



Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! S_arra10  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! S_arra10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Cocoye10 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 19:42

Signé

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 20:03

Merci mon JoJo .

Je ne sais si cela sera utile , mais nous avons essayé .

La seule solution est finale et prendre les Armes .

Putain , que j'ai la Haine pour ces Bâtards de politiques , les Socialos-Coco et les Collabos .

Sans oublier les "Boukaks" dont la seule place est au " Natzweiler-Struthof" .

Totalement rénové , confortable , avec le gaz a tous les étages .

Accès direct par la SNCF , qui est depuis 40 bien rodée pour les livraisons .

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 73951  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 73951  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 73951  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Cocoye10 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 22:33

Signé aussi.  Pour le gaz,  il n’y a plus de livraison russe. Les Pays-Bas,  pays réputé pour son immoralisme voulait retourner les migrants par là où ils étaient arrivés,  l’Italie,  sous prétexte d’appliquer les accords de Dublin. L’ Italie bien sûr n’en veut plus mais la haute cour de justice oblige le gouvernement à les garder.  N’oublions pas que ce pays est farouchement opposé à Orbán et fustige le mur à la frontière serbe.
Les Pays-Bas,  un des premiers pays progressiste est confronté à la haine des homosexuels par ses migrants qu’elle chérit tant.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 22:52

Voilà le début de l’article du Figaro, les juges rouges néerlandais ont refusé de renvoyer les migrants en Italie car ils seraient selon eux en danger dans ce pays de fascistes 




Le gouvernement néerlandais ne peut renvoyer des demandeurs d'asile en Italie, où ils risquent de se retrouver dans une «situation de maltraitance matérielle», en violation des droits humains, a jugé mercredi le Conseil d'État aux Pays-Bas.




C'est jubilatoire à lire 
  https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pays-bas-la-justice-interdit-le-renvoi-de-demandeurs-d-asile-en-italie-20230426

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 22:59

Merci pour notre pauvre pays mon Alex .

Pour les Pays Bas ................... Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 133142  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 133142

Les Pays-Bas sont l'un des pays les plus progressistes et avancés sur la question des droits LGBT.

Le pays est notamment pionnier en ce qui concerne le mariage homosexuel ; il est le premier à le légaliser en 2001 (le partenariat civil entre personnes de même sexe étant légalisé dès 1998).

Les Pays-Bas sont régulièrement cités comme l'un des pays les moins homophobes du monde .

En juin 2013, 85 % des Néerlandais soutiennent le mariage homosexuel et l'adoption pour les couples homosexuels ; d'après un sondage de l'IFOP, il n'y a aucune différence d'attitude entre la droite et la gauche (contrairement par exemple à la France) .

Mesures gouvernementales

En 1985, une loi autorise le changement de sexe d’une personne à condition que celle-ci suive un traitement hormonal et des opérations chirurgicales afin de modifier au maximum son apparence physique, qu’elle soit stérilisée de manière permanente et irréversible, et qu'elle se sépare de son conjoint.

Ces exigences sont levées en 2014.

En 2019, un amendement visant à sanctionner les atteintes aux droits des personnes trans est adopté.

De nos jours, un tiers des personnes trans néerlandaises vivent sous le seuil de pauvreté et elles sont fortement exposées au chômage en raison des réticences des employeurs .

Le gouvernement néerlandais déclare se faire l'avocat de l'amélioration des droits et des conditions de vie des personnes LGBT dans le monde ; il note notamment que « la déclaration universelle des droits de l'homme et les conventions des Nations unies qui y sont liées s'appliquent à tous, partout, sans discrimination d'aucune sorte . »

Depuis le 1er décembre 2012, toutes les écoles néerlandaises doivent proposer des cours sur la sexualité humaine et la diversité des orientations sexuelles ; cela figure dans les programmes scolaires des institutions éducatives de niveau primaire et secondaire .

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Gay-pride-mars-a-londres-de-l-ete-bch7yt

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 257728  Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Cocoye10 Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 23:06

Mais au moins tu vas pouvoir aller te coucher heureux, les progressistes néerlandais condamnés à cohabiter avec les Mahometans. Je me suis bidonné. En lutte contre le fascisme,  ils exigent de garder leurs futurs bourreaux. Quel oxymore. 
Pourquoi les travelos ont l’image de la femme habillée comme une pute ? Et on veut confier à ces gens des enfants innocents ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 23:30

Lu et approuvé à 200/100,
et j'ai signé.

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitimeMer Avr 26 2023, 23:34

’ paras, cavaliers ’’ tous Unis !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !   Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron veut imposer des clandestins dans les communes rurales. C’est scandaleux ! Signez la pétition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron veut prolonger le confinement des anciens !
» Signez la pétition : Urgent .
» ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE
» Contre ces assassins, signez la pétition pour le traitement à la chloroquine !
» Les violences et la délinquance ont augmenté de 8% en 2020 dans les zones rurales et périurbaines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: