[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Dim Avr 23 2023, 07:59
Bonjour à tous et bon Dimanche. Le soleil est là et laisse présager une belle journée.
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Dim Avr 23 2023, 09:03
Bonjour tout le monde
10° et de la pluie
Bon dimanche
Jojo
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Dim Avr 23 2023, 12:18
Bonjour à tous et un salut amical aux amis de la cavalerie dans ce forum, notamment Michel Marcalfred, les Hussards , dont Saint Georges est le Saint Patron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Dim Avr 23 2023, 21:34
Bonsoir C'est l'entracte du concert de Roger Waters. Another brick on thé wall en introduction. A ce soir.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Lun Avr 24 2023, 00:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moment ou Roger Waters interprète The wall, un immense cochon traverse le spectacle. Il a fait un concert à connotation politique. Les présidents américains des 40 dernières années ont été passés en revue, de Reagan, Bush père et fils, Clinton, Obama, Triump et Biden avec la mention criminel de guerre. Il doit être pro palestinien appelle aussi. Il a rendu hommage à Assange également. Belle perfection pour un musicien né en 1940 et qui affiche ses 80 printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Lun Avr 24 2023, 01:11
Merci mon Alex .
Petite précision :
Trump , pendant son mandat , n'a fait aucune Guerre , a fait fermer sa Gueule au petit Coréen du Nord et entretenait de bonnes relations avec Poutine .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: bonjour du 23 avril - dimanche - st Georges- Lun Avr 24 2023, 01:18
C'est vrai. Demain on essaiera de parler du cas Assange. Sur ce, bonne nuit, je suis épuisé.