« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 23 avril -mardi-st Georges- Mar Avr 23 2024, 19:46
Bonjour et bonsoir en même temps,même temps que chez JP,j'ai du retard journée bien prise aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous.
Alexderome, Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 23 avril -mardi-st Georges- Mar Avr 23 2024, 21:23
Bonsoir à tous Un salut en particulier à Michel et par Saint Georges, vive la cavalerie ! Encore une grève dans ce pays, la France. Justement, on doit prendre l’avion pour un court séjour chez ma fille vendredi. J'avais envoyé un petit mot à Marc Alfred, il était malade ou en convalescence.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 23 avril -mardi-st Georges- Mar Avr 23 2024, 21:47
Et par Saint Georges, vive la cavalerie et l'arme blindée, protecteur de l'Angleterre, pourfendeur de l'islam. En grec Georges désigne Agriculteur. Bonjour à tous, pas la forme pendant 48 h, cause : printemps, vent d'Est puis du Nord, moral en berne, et 80 années. Vais avoir du mal à rattraper lecture, mais vais privilégier D.B.P., le pire arrive après tant de misères; pas eu l'écho d'émission spéciale sur ces faits d'Armes de notre armée à la TV. même pas la 13. Bonne soirée.
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 23 avril -mardi-st Georges-
Bonjour du 23 avril -mardi-st Georges-
Page 1 sur 1