L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 26 Mars - Dimanche - ste Larissa Dim Mar 26 2023, 11:38
Michel a écrit:
Des nouvelles de René ( Gomer ) ??? j'espère qu'il va bien.
Bonjour,
Merci Michel de prendre de mes nouvelles, au moins un !
Suite à ma consulte chez l'OPH jeudi dernier, pour l'instant, ça semble stable sans grand changement notable d'après les exams, mais je ne suis pas sortie d'affaire pour autant !
Par ailleurs, vu mon absence sur le forum, c'est dû à une panne de mon ordi et pour l'instant j'utilise mon ancien ordi qui rame, rame, rame.... Donc, je ne serais pas trop présent sur le forum. Le temps de faire réparer le plus récent si réparable ? Désolé
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR du 26 Mars - Dimanche - ste Larissa Dim Mar 26 2023, 17:04
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 26 Mars - Dimanche - ste Larissa Dim Mar 26 2023, 17:37
Bonjour à tous Content du retour de René qui nous a manqué et auquel on a eu une pensée. Bon dimanche à l’heure d'été.