[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1017 Age : 79 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 09:48
Bonjour à tous et bon week-end en ce très beau temps.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4386 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 10:23
Bonjour Merci pour le rappel du changement d’heure, il ne faudra pas tarder à se coucher au lieu de veiller tard. Je prépare mon retour dans la mère patrie. Bon week-end.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2658 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 12:11
Bonjour tout le monde
Comme je suis en retard pour le bonjour c'est pour moi
16° c'est le réchauffement climatique en Normandie 10éme jours sans pluie
Bon samedi et bon week-end
Jojo
Michel aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3103 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 12:26
Dans un ministère, les souris ont envahi les sous-sols où sont entreposées des tonnes d’archives. Un des chefs de service connaît un ami qui possède un chat réputé bon chasseur de souris et il lui demande de lui prêter.
Au bout de quinze jours il n’y a plus une seule souris et du coup le ministère décide d’acheter le chat pour le garder en permanence.
Deux mois après le chef de service revoit son ami.
- Je ne comprends pas. Ton chat était formidable au début, et depuis quelque temps les souris sont revenues et il ne fait rien !
- C’est normal, dit l’autre. Vous l’avez titularisé…
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2658 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 16:35
c'est du vécu JP ? pour ma part j'en connais des titulaires.
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4386 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?) 2022-03-26, 21:19
Excellente blague. Sinon lundi je fais un saut à Paris, je reviendrai vers la fin de la semaine. J’aurai dans ma besace quelques livres sur l’Indochine comme La Dévastation, le cuirassé des rivières.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 26 Mars -samedi. ---- Larissa (?)