Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6631Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 7:17 Bonjour la troupe - Bon café -
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 9:24 Bonjour
Il fait doux aujourd'hui. Idem pour balader les chiens parce qu'ils sont infernaux à la maison. Je vais voir s'il n’y a pas une exposition sur les 80 ans de l’offensive Ostrogojsk-Rossoch à Budapest. En Italie, beaucoup de commémorations. Il reste encore quelques alpini centenaires comme Ugo Balzari. Il a eu 20 ans sur le Don. Il se remémore bien des événements tragiques et de la bataille sanglante de Nikolaievka le 26 janvier.
Je mettrai la suite ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4695Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 9:35 Bonjour tout le monde
7° ce matin et nuageux
retour de balade avec le petit chien
Bon jeudi
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Ancien38
Nombre de messages : 1569Age : 81Emploi : retraitéDate d'inscription : 16/08/2016 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 11:42 Bonjour à tous, temps très ensoleillé et très appréciable.
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 12:54 Bonjour à vous tous,rapide passage,bon jeudi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ 81/06 et GOMER aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672Age : 80Emploi : RetraiteDate d'inscription : 20/09/2021 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 17:49 Michel a écrit: Bonjour à vous tous,rapide passage,bon jeudi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour
Michel attention ton café il est encore chaud il fume.... Mais vue l'heure maintenant il a dû refroidir depuis
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation - Jeu 2 Fév - 21:01 Comme on disait dans le temps, café bouillu café foutu.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation -
Bonjour du 02 Fevrier - jeudi - Presentation -