« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Sur les réseaux sociaux est apparue une image d’un faux maillot du F.C. Toulouse avec le nom « Mohamed Merah » Mar Jan 10 2023, 22:30
Un assassin d’enfants est leur héros aux bougnoules, ça veut tout dire et je suis sûr que sa tombe est honorée comme celle d'un martyr.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur les réseaux sociaux est apparue une image d’un faux maillot du F.C. Toulouse avec le nom « Mohamed Merah »
Sur les réseaux sociaux est apparue une image d’un faux maillot du F.C. Toulouse avec le nom « Mohamed Merah »