Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 22:12

"Rien à foutre des défilés militaires c'est à 19h à Nation que ça se passe"

[url= https://x.com/ManesNadel/status/1812425810097086509?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1812425810097086509|twgr^6a9849e62a216a05fd72b02a1e180cc50295041e|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Frien-a-foutre-des-defiles-militaires-mais-bien-sur-mon-petit%2F]Sources[/url]

Sources

« Rien à foutre des défilés militaires, c'est à 19h à Nation que ça se passe. » Ce message a été publié le 14 juillet, sur X. Il accompagne l’affiche qui invitait à manifester, ce 14 juillet, contre le « coup de force de Macron » - traduire : le refus du Président de confier les clés de la maison France aux fous furieux de La France insoumise. Son auteur ? Manès Nadel, élu le 10 juillet dernier président de l’Union syndicale lycéenne (USL), une organisation qui se revendique « antifasciste, féministe, écologiste et collectiviste » (rien que ça) et dont le combat de ces dernières semaines, si l’on en croit sa production de messages sur X, relevait plus du combat politique - anti-RN, ça va sans dire – que de l’action syndicale.

Sources

Sources

Sa mère est tout simplement la préfète [url=Marie Lalus]Sources[/url] comme l'avait révélé Sources

Sources

___________________________________ ____________________________________

                       

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 22:14

L'article ne ménage pas ce tout jeune homme.
Il reste à espérer qu'il s'assagira.
Pour l'instant, dommage qu'il apporte à des centaines d'internautes, une image " triste" de nos constitutions
et Armée par là-même.

___________________________________ ____________________________________

                       

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 22:26

Périt fils à papa,  révolutionnaire bourgeois des beaux quartiers. Que Macron décide d’envoyer ce trou du cul vers l’est, il en verra passer des militaires.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 22:45

Merci mon Eva ,

Te mettrais ce jeune con , dans les enfants de troupe .

Voici le triste constat de la France qui fout le camp , une France pourrie par les politiques .




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans 908920120 Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Cocoye10 Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeLun Juil 15 2024, 23:24

Dans la première vidéo c'est tellement beau de voir la levée des couleurs quand je pense aux pourritures de gauche qui considèrent que c'est ’’ facho’’. Même dans les pays communs on respectait le drapeau du pays.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitimeMar Juil 16 2024, 00:24

Ce merdeux je l’emmènerai avec moi lui montrer les fonderies de l’ est de la France. Tu veux gagner de l’argent pour payer tes études comme les prolétaires,  entre dans le four et nettoie le, c'est le boulot que faisait mes potes. Ah oui, c'est sale, mais c'est ça le travail,  mes potes votent pas pour des enflure comme toi car ils se sont faits avoir en 1983 avec Mitterrand,  Faits et la mise en place du tournant de la rigueur.  Les prolétaires méprisent les fils à papa qui veulent jouer les défenseurs des salariés mais qui n'ont jamais sali leurs petites mains molles de mollusques. 
Un de mes potes, du même âge que moi je l’ai revu 30 ans après,  sur le coup j'ai cru que c'était son père. Il fait 10 ans de plus que moi. Il vote RN aussi.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans   Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO - POLICE DES RESEAUX SOCIAUX - ATTENTION
» La Pologne veut rendre illégale la censure sur les réseaux sociaux .
» Allemagne !.. Attention a vos ecrits sur les reseaux sociaux - Big Brothers eb action.
» Des militaires français compromettent la sécurité de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
» Vidéo : il menace de «couper la tête» à Eric Zemmour et Marine Le Pen sur les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: