« Rien à foutre des défilés militaires, c'est à 19h à Nation que ça se passe. » Ce message a été publié le 14 juillet, sur X. Il accompagne l’affiche qui invitait à manifester, ce 14 juillet, contre le « coup de force de Macron » - traduire : le refus du Président de confier les clés de la maison France aux fous furieux de La France insoumise. Son auteur ? Manès Nadel, élu le 10 juillet dernier président de l’Union syndicale lycéenne (USL), une organisation qui se revendique « antifasciste, féministe, écologiste et collectiviste » (rien que ça) et dont le combat de ces dernières semaines, si l’on en croit sa production de messages sur X, relevait plus du combat politique - anti-RN, ça va sans dire – que de l’action syndicale.
Sources
Sources
Sa mère est tout simplement la préfète [url=Marie Lalus]Sources[/url] comme l'avait révélé Sources
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Lun Juil 15 2024, 22:14
L'article ne ménage pas ce tout jeune homme. Il reste à espérer qu'il s'assagira. Pour l'instant, dommage qu'il apporte à des centaines d'internautes, une image " triste" de nos constitutions et Armée par là-même.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Lun Juil 15 2024, 22:26
Périt fils à papa, révolutionnaire bourgeois des beaux quartiers. Que Macron décide d’envoyer ce trou du cul vers l’est, il en verra passer des militaires.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Lun Juil 15 2024, 23:24
Dans la première vidéo c'est tellement beau de voir la levée des couleurs quand je pense aux pourritures de gauche qui considèrent que c'est ’’ facho’’. Même dans les pays communs on respectait le drapeau du pays.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Il enflamme les réseaux sociaux à tout juste 17 ans Mar Juil 16 2024, 00:24
Ce merdeux je l’emmènerai avec moi lui montrer les fonderies de l’ est de la France. Tu veux gagner de l’argent pour payer tes études comme les prolétaires, entre dans le four et nettoie le, c'est le boulot que faisait mes potes. Ah oui, c'est sale, mais c'est ça le travail, mes potes votent pas pour des enflure comme toi car ils se sont faits avoir en 1983 avec Mitterrand, Faits et la mise en place du tournant de la rigueur. Les prolétaires méprisent les fils à papa qui veulent jouer les défenseurs des salariés mais qui n'ont jamais sali leurs petites mains molles de mollusques. Un de mes potes, du même âge que moi je l’ai revu 30 ans après, sur le coup j'ai cru que c'était son père. Il fait 10 ans de plus que moi. Il vote RN aussi.