« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Mar Jan 10 2023, 20:47
« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »
Vladimir Soloviev, l’un des propagandistes les plus zélés du Kremlin, sur la chaîne Rossiya-1, animait lundi un débat sur le rôle de la France dans la guerre en Ukraine.
Ici , chacun a le droit de s'exprimer et de donner son avis et son ressenti .
Perso , je pense que Marcon , le valet de Biden , va trop loin dans cette escalade .
La France , avec ses livraisons de matériels de guerre , est bien "Belligérante" dans ce conflit .
Cette guerre , n'est pas notre guerre et c'est une guerre menée par une bande de Mafieux .
Par contre pas un mot , sur l'Arménie et la Serbie .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Mar Jan 10 2023, 21:15
On a vu la désinformation à l’époque du Kosovo. Oui, avec les livraisons d’armes, la France et l’Allemagne sont parties prenantes de ce conflit. Seulement, en armant Zelensky on se ’’désarme’’ et notre industrie militaire, vendue à l’étranger va s’enrichir et les pays devront s’endetter encore plus auprès des grands groupes bancaires qui eux aussi vont s’enrichir.