Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Empty
MessageSujet: « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »   « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »

Vladimir Soloviev, l’un des propagandistes les plus zélés du Kremlin, sur la chaîne Rossiya-1, animait lundi un débat sur le rôle de la France dans la guerre en Ukraine. 



« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 367768  « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 367768  « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 367768  « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 367768

Ici , chacun a le droit de s'exprimer et de donner son avis et son ressenti .

Perso , je pense que Marcon , le valet de Biden , va trop loin dans cette escalade .

La France , avec ses livraisons de matériels de guerre , est bien "Belligérante" dans ce conflit .

Cette guerre , n'est pas notre guerre et c'est une guerre menée par une bande de Mafieux .

Par contre pas un mot , sur l'Arménie et la Serbie Rolling Eyes .

« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 4103821100  « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 908920120 « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Cocoye10 « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Empty
MessageSujet: Re: « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »   « Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant » Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:15

On a vu la désinformation à l’époque du Kosovo. Oui, avec les livraisons d’armes, la France et l’Allemagne sont parties prenantes de ce conflit. Seulement,  en armant Zelensky  on se ’’désarme’’ et notre industrie militaire,  vendue à l’étranger va s’enrichir et les pays devront s’endetter encore plus auprès des grands groupes bancaires qui eux aussi vont s’enrichir.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ferais des frappes préventives contre la France en tant que belligérant »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frappes contre le programme chimique syrien auraient eu quelques « couacs »
» Le président Trump avertit la Russie que les frappes contre le régime syrien sont imminentes
» Le nombre de frappes américaines .....
» Un été é-pa-tant !
» Salvini soutient les Gilets Jaunes contre Macron en affirmant que le Président français est “contre son peuple”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: