« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Lun Jan 02 2023, 21:14
Quand est-ce que les gens vont comprendre que l’UE les opprime ?
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Jeu Fév 09 2023, 17:08
Nous retrouvons la générosité de la France qui a le coeur sur la main, mais à quel prix pour les Français qui, comme d'habitude, paient cette belle image. Que défendent nos élus ? A les entendre nous sommes pour la laïcité et pourtant, dans le cas présent, ils sont pour le partage de l'avoir, comme St Martin avec sa cape, attitude chrétienne. On arrive à des absurdités qui nous appauvrissent. Et ce n'est pas la première fois, ni la dernière.
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Ven Fév 10 2023, 10:43
Commandoair40 a écrit:
L'arnaque du prix de l'électricité.
"Nicolas Dupont Aignan"
Envoyé par notre Ami : Claude/Panpan19 .
Et alors hein! vous en faites quoi de l'économie d'électricité...la bascule à charlot c'est écolo En plus je fais des vers sans en avoir l'air
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Ven Fév 10 2023, 17:12
Eh oui , mon Ami ,
L'ennemi intime Allemand a bien manœuvré , avec les écolos cradots .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Jeu Fév 16 2023, 09:08
Ancien38 a écrit:
Nous retrouvons la générosité de la France qui a le coeur sur la main, mais à quel prix pour les Français qui, comme d'habitude, paient cette belle image. Que défendent nos élus ? A les entendre nous sommes pour la laïcité et pourtant, dans le cas présent, ils sont pour le partage de l'avoir, comme St Martin avec sa cape, attitude chrétienne. On arrive à des absurdités qui nous appauvrissent. Et ce n'est pas la première fois, ni la dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .
L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .