Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28641
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeDim Jan 01 2023, 19:17

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche"

La Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq


"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Image

La Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq pour des propos, jugés "très graves", que l'écrivain aurait tenu au sujet des musulmans de France dans une récente interview.

Mercredi 28 décembre, la Grande Mosquée de Paris a annoncé, via un communiqué, qu’elle avait décidé de déposer plainte contre l’écrivain Michel Houellebecq devant le procureur de la République de Paris pour "provocation à la haine contre les musulmans".

Dans le viseur des musulmans de France, une longue conversation avec Michel Onfray, publiée dans la revue Front Populaire.

"Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamique, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l’envers", y déclare Michel Houellebecq.

"Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution, qu’ils s’en aillent", y affirme-t-il également.

Des propos jugés "inacceptables" et "d'une brutalité sidérante"  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 133142  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 133142  .

"Elles ne visent pas à éclairer un quelconque débat public mais à attiser les discours discriminatoires, et les actes", peut-on lire dans le communiqué.

"Il s'agit d'un appel au rejet et à l'exclusion de la composante musulmane dans son ensemble".

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 367768  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 367768  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 367768  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 367768

Oui , il y aura sous peu "des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l’envers" .

Et je serai fier d'appartenir aux "Commandos Patriotes"

Ras le bol des "Boukaks" et des Muzzsssss .

"La Valise ou le Cercueil" pour cette race de "Bâtards" .

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 1494297664  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 1494297664  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 1494297664  "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 1494297664

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 908920120 "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Cocoye10 "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, Aquila64, 81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeDim Jan 01 2023, 19:40

Bravo à Houellebecq. Mais je crains qu'il ne vive désormais comme Rushdie. Et de Mila, on n’entend plus les médias du système en parler ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28641
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeDim Jan 01 2023, 20:53

Pour Mila , mon Alex :

Le verdict sera rendu le 31 janvier.

Voici un lien bien intéressant :
"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 221046395
https://www.lemonde.fr/blog/correcteurs/2022/11/26/laffaire-mila-suite/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 908920120 "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Cocoye10 "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeLun Jan 02 2023, 17:15

Nous avons la preuve que nous ne sommes plus un Pays libre. Le Pays d'accueil par "tradition" doit se soumettre à la volonté des cultures différentes. "Etre Français" n'a jamais trouvé sa juste définition de peur de "froisser" certains. Encore une fois, "rasons les murs".

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeMar Jan 03 2023, 18:17

Je reviens sur l'appelletation " Français de souche" qui est moquée par certains politiques et intellectuels.
Pour contrecarrer ces détracteurs, utilisons l'appellation "Français d'origine". Tout le monde l'avait bien compris ainsi sauf les champions de la rhétorique (définition wikipédia). En regardant la population française, nous voyons qu'au fil du temps elle s'est modifiée dans sa composition : Les plus anciens; les intégrés de longue date qui se fondent dans la population française ancienne et enfin tout ce déplacement de populations, depuis plusieurs décennies, qui fournit un renouvellement non maîtrisé mais fonds de commerce pour beaucoup. Ne cherchons pas plus loin l'origine des moqueries au sujet des "Français d'origine" dont j'ai l'honneur de faire partie.
   Au train où vont les choses, mes descendants devront dissimuler leurs origines sous prétexte de vouloir se démarquer (J'en profite pour dire que je n'ai pas un nom avec particule, mais celui d'un village qui prouve bien mes origines).
   Les archives départementales et les registres paroissiaux nous permettent de nous y retrouver alors que ce n'est pas le cas dans de nombreux Pays. Encore un aspect de nos richesses nationales.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitimeMar Jan 03 2023, 18:24

Petit ajout scientifique que je viens de recevoir. Concernant la fertilité de notre population, « petit blanc » Leur infertilité des hommes est de plus de 88 %, et à ce train-là dans les cinquante années à venir, les Français d'origines auront pratiquement disparu ! Je rajoute que la 5 G va encore accélérer le phénomène. Lorsque je vois les jeunes avec le portable dans la poche 

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Contenu sponsorisé





"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Empty
MessageSujet: Re: "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .   "Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que les musulmans cessent de voler et d'agresser la population française de souche" : la Grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère du Qatar qui porte plainte contre Florian Philippot .
» Ce jour :05 janvier - Robert Kennedy Jr. porte plainte pour crime contre l'hunanité
» La famille de Samuel Paty porte plainte
» Professeur décapité : le CCIF réclame “le silence”, dénonce des récupérations “racistes” et porte plainte contre Zineb el-Rhazoui n.
» PLAINTE CONTRE MACRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: