Sujet: PLAINTE CONTRE MACRON Mar Fév 21 2017, 15:23
Chers amis présidentes et présidents, > > > Eu égard aux centaines de réactions qu’ont suscité les propos à Alger d’Emmanuel Macron et son ‘’Je vous ai compris’’ de Toulon, le Cercle algérianiste national a décidé de déposer plainte contre ce candidat à l'élection présidentielle pour “atteinte à la mémoire et à l’honneur des Français d’Algérie”. > > > > > C’est Maître Gilles-William Goldnadel qui dès demain mettra en œuvre cette procédure dont l’annonce ce soir sur le site de Valeurs actuelles a visiblement affolé les conseillers d’E. Macron qui ont appelé Thierry Rolando nourrissant sans doute l’espoir d’une possible négociation. Peine perdue ! > > > > Demain, nous adresserons à nos milliers de contacts un communiqué national dont vous serez les premiers destinataires afin que vous puissiez le relayer vous-mêmes. > > > > Bonne soirée à tous, > > > > Suzy Simon-Nicaise > > > > > > > > >
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PLAINTE CONTRE MACRON Mar Fév 21 2017, 15:47
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: PLAINTE CONTRE MACRON Mar Fév 21 2017, 17:37