L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Bonjour du samedi 31 décembre 2022 Sam Déc 31 2022, 08:00
Hello les amis et les invités du Forum
Ici dans "ma pays" il fait en ce moment 14° à l'heure où je rédige ces lignes et à l'ombre de la Lune.
Le petit déj est fait, mon chat Moka a eu sa nourriture et sa petite friandise et son bol d'eau fraiche.
Cher Alex, n'oublie pas de sortir les "pittbul" de tes enfants qui sont, Eux, en vacances ! Alors les parents sont toujours là comme les grands-parents pour faire la nounou des petits-enfants et de leurs animaux de compagnie, ça devrait être un plaisir de leur rendre ce service, pense un peu à toi mon cher Alex, quand plus tard, le plus tard possible, tu auras besoin d'eux pour te rendre service car diminué par l'âge et le travail etc. tu ne pourras plus vaquer à tes occupations habituelles.
Pour ce dernier jour de l'an, faites votre possible pour le passer le plus agréablement possible en famille, avec vos amis.... Enfin, faites pour le mieux
Je ne vous souhaite pas n'importe quoi Je vous souhaite quelque chose de très rare Je vous souhaite du TEMPS Du temps pour rire et vous réjouir Je vous souhaite du TEMPS pour faire ce que vous voulez Je vous souhaite du TEMPS pour ne plus courir Du TEMPS pour être heureux Je vous souhaite du TEMPS et de la confiance en vous Je vous souhaite du TEMPS et des surprises Je vous souhaite du TEMPS et pas seulement pour regarder les heures passer Je vous souhaite du TEMPS pour toucher les étoiles Et du TEMPS pour grandir, pour mûrir Pour espérer et pour aimer sans plus jamais reporter Je vous souhaite du TEMPS pour vous retrouver Pour comprendre que chaque jour est un cadeau Je vous souhaite du TEMPS aussi pour pardonner Je vous souhaite du TEMPS pour VIVRE
Dernière édition par GOMER le Sam Déc 31 2022, 08:11, édité 1 fois
Alexderome, 81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du samedi 31 décembre 2022 Sam Déc 31 2022, 08:09
Bonjour tout le monde
13° ici avec du vent
Bonne dernière journée de l'année
Jojo
Alexderome, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du samedi 31 décembre 2022 Sam Déc 31 2022, 09:11
Bonjour à tous Avant de sortir un des deux toutous, je vous passe un bonjour pour cette dernière journée de l'année 2022 qui restera parmi une des plus sinistres de ces dernières décennies. On fera les vœux demain. Bonne journée et préparez bien le réveillon, il faut rester positif c'est déjà une victoire. Alex
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du samedi 31 décembre 2022 Sam Déc 31 2022, 18:20