Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Mer Oct 01 2008, 16:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Mer Oct 01 2008, 16:16 | |
| OUI,
MAIS AIME T'IL LA FRANCE |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Mer Oct 01 2008, 16:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Mer Oct 01 2008, 16:43 | |
| |
| | | pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Jeu Oct 02 2008, 20:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Jeu Oct 02 2008, 21:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sarko Jeu Oct 02 2008, 22:54 | |
| Aime -t-il la France? je crois que d'abord il s'aime, lui! |
| | | jmp65
Nombre de messages : 411 Age : 68 Emploi : technicien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Ven Oct 03 2008, 09:15 | |
| Bonjour,pour ma part je ne pense pas qu'il s'aime,car il compense sa petite hauteur avc des talonettes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Ven Oct 03 2008, 09:18 | |
| - jmp65 a écrit:
- Bonjour,pour ma part je ne pense pas qu'il s'aime,car il compense sa petite hauteur avc des talonettes.
Alors qu'il aille faire un tour dans les LANDES et qu'il installe sont bureau en haut de la Tour-Eiffel : Là , il sera a la HAUTEUR !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! Ven Nov 14 2008, 13:18 | |
| La question ne se pose meme pas; Sarko n"a pas a aimer la France; ,, tout ce qu"il a a faire c"est d"apporter la France comme 53eme etat a ses maitres; le 52eme etat est l"Allemagne culpabilisé et pillé; et ses maitres ne sont pas forcement des americains pur jus..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! | |
| |
| | | | Ah , si il en était de même avec notre Armée !!!!! | |
|