[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Jeu Déc 29 2022, 16:56
Bonjour à vous tous,bonne fin d'après-midi,grosse grosse fatigue,toujours envie de dormir,deuxième séance difficile mais toujours présent,j'espère que vous allez tous bien.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Ven Déc 30 2022, 08:56
Bonjour tout le monde,
Bien que je réponds à vos post qu'aujourd'hui le vendredi le 30 décembre 2022 mais c'est pour mieux répondre et ne pas se perdre...
Mes premières pensées vont bien sûr vers Michel et sa famille et vers JP et sa famille qui souffre l'une comme l'autre, mais combien d'autres familles souffrent en ce moment du même mal en ces jours de fêtes de fin d'année ?....
Hier jeudi le 29, deux messes d'enterrements , une le matin et l'autre l'après-midi, déjà mardi, il y avait une messe d'enterrement, je vous précise que j'habite juste en face de l'église de ma commune et je peux vous dire que ça défile les corbillards.
Le fait de ne pas évoquer à chaque post la souffrance de Michel et de JP ne veut pas dire que nous n'avons pas une pensée pour eux, la pudeur c'est aussi de ne pas rappeler à chaque instant à un ami qu'il souffre, l'essentiel et qu'il sache que nous pensons à lui.
C'est du moins mon avis, libre à chacun de faire comme il l'entend de faire.
Le monde où je vis me répugne : mais je me sens solidaire des hommes qui y souffrent. Albert Camus
Alexderome, Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Ven Déc 30 2022, 09:35
Je partage ton point de vu René.
Alexderome, Commandoair40, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Ven Déc 30 2022, 18:12
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Ven Déc 30 2022, 19:06
Michel a écrit:
Merci beaucoup René.
De rien mon ami Michel, je t'envoi par mails des "conneries" pour te distraire un peu comme à Jojo et à d'autres contacts hors forum d'ailleurs.
Nous avons toutes et tous notre petit calvaire quotidien avec l'âge, avec nos problèmes de santé etc. Personne n'est à l'abri quelque soit l'âge, aujourd'hui tu es bien et demain tu as la bouche de travers à cause d'un AVC....
Nous pensons toutes et tous à vous nos amis malade et dans la souffrance, mais sommes nous obliger pour autant de le rabâcher dans chacun de nos post que vous êtes des malades ou avez des malades dans la famille ? Je ne le pense pas, par contre, vous contactez par mail de temps à autre pour prendre de vos nouvelles me parait plus correct et plus discret que de faire tout un étalage de "misère de chacun" sur un forum, nous ne sommes pas sur "face de bouc" que je sache.
Le respect de la vie privé ça existe aussi que je sache.
Voilà mon cher Michel ce que tenais à dire sur le forum concernant nos amis malades, soignez vous et prenez soins de vous, la vie est ainsi faites, nous souffrons aujourd'hui pour mieux apprécier la vie demain.
Un jour tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd'hui voilà l'illusion. Voltaire
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du jeudi 29 décembre 2022 Ven Déc 30 2022, 22:14
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».