Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille . Jeu Déc 08 2022, 21:20
Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille
Après la victoire du Maroc contre l’Espagne en Coupe du monde de football mardi 6 décembre, les supporters marocains ont manifesté leur joie, de façon parfois très vindicative, dans plusieurs villes de France.
À commencer par Rennes et Brest.
À Lille, 13 policiers ont été blessés lors des débordements.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille . Ven Déc 09 2022, 15:19
Eh bien, ils sont comme chez eux, en pays conquis. Nous nous comptons les points avec compréhension, avec une forte empathie. (Non, quand même pas tous !).
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille . Ven Déc 09 2022, 20:11
C'est un peu partout en Europe où sont installés ces cafards sauf en Hongrie, je n’ai rien vu.