Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 21:43

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Planoise

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 00000138


Caillassage lors d’une opération de contrôle dans les caves, puis dans la foulée, rocambolesque accident impliquant trois policiers municipaux : l’après-midi a été mouvementé, ce mercredi dans le secteur Blaise-Pascal, à Besançon.

Il faut désormais démêler tous ces faits, qui ce mercredi à 18 h, restaient encore confus. La police reste prudente quant aux liens éventuels entre l’opération tumultueuse menée dans les caves rue Russel, à Planoise, et l’accident de la route qui a immédiatement suivi, à quelques encablures de là.

Rembobinons. Le groupe départemental d’intervention (GDI) était mobilisé pour contrôler une cave, où aurait été signalé un laboratoire de drogue. Le local se révélait finalement plutôt être un squat, où seuls quelques grammes d’héroïne ont été retrouvés.

Premier problème : les effectifs de police nationale ont été alors arrosés de divers projectiles, dont certains de nature explosive. Aucun blessé n’est heureusement à déplorer.
Un accident délibéré, selon la police municipale

Dans le même mouvement et non loin de là, en revanche, une voiture a foncé à haute vitesse dans un véhicule de police municipale appelée en renfort à la sortie d’un rond-point. Semble-t-il délibérément, selon les premiers témoignages. Trois agents ont été légèrement blessés. Le conducteur, lui, a tout abandonné sur place et s’est fait la malle.

Les deux passagers, mineurs, ont été interpellés. Leur état a nécessité un passage aux urgences. Etaient-ils en train de prendre la fuite ? Ils seront plus longuement entendus par les enquêteurs par la suite.

La police municipale de Besançon paie, ces jours-ci, un lourd tribut pour sa présence quotidienne sur le terrain. Lundi soir en effet, une agent avait déjà été blessée au mollet, suite à un jet de grosses pierres en marge d'une intervention sur un accident de tramway, avenue Brûlard.

sources

Perso , je ne suis pas surprise, pour les raisons suivantes
Ma fille et famille est arrivée en septembre 2015 dans cette ville
Auparavant elle habitait en Nouvelle Aquitaine (1)
On pourrait imaginer que c''est là bas (1) que le danger (les) est le plus grand. Non pas!
Il l'est dans la ville citée. Je n'aurais jamais pu imaginer.
Car je suis née dans cette région mes enfants sont nés en cette ville
Et : auparavant quand nous y allions (cela avant 1985) tout y était calme
Ma fille et sa famille ont souffert de " violences verbales et autres.
Si il n'y avait eu que les violences verbales, cela aurait été moindre.
Elle s'est trouvée habiter (vu son déménagement à des fins de venir nous rejoindre)
dans un quartier qui faisait sa " loi" Au dessus de chez elle > violence jusqu'à sa porte
Par la fenêtre au dessus > Violence jets de poutres dans son jardin
La voisine (rez de chaussée) a droit (Elle, y vit encore) à de la javel sur ses plantes (jardinet) etc
Ma fille a subi des violences du quartier etc
Mon mari si il n'avait pas vu cette violence ne l'aurait pas cru
Il s'est trouvé sur les lieus une fois - et heureusement qu'i était là
Il y a même eu des problèmes voitures etc etc
Et pas que de la part d'une personne - mais du quartier ..... tous idem !!!
L'un de ses fils lui aurait pu mal " tourné"
Ils ont déménagé depuis - mais cela a pris un temps
Serrure abimée et personne qui sont entrés chez eux ...
Violence au visage etc ...
Mon mari disait il faut signaler oui cela a été fait ...
Mais !!! Mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 21:48

La suite et les raisons " des faits soit dit "

En source auquel cas cela intéresserait car je ne peux tout copier vu l'heure

(2 sources)

sources 1

sources 2

Je ne sais plus trop si j'ai édité le bon sujet
Encore une source et image (1)

Policiers municipaux caillassés à Besançon : « un jour, il y aura un gros clash »
Une agent a été touchée au mollet par une grosse pierre, ce lundi soir, alors qu’elle intervenait sur l’accident de tramway en face des 408. Les syndicats réagissent à cette énième agression.

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 00000139

Ces trois grosses pierres ont été lancé sur un véhicule de police

sources
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28698
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 22:44

Merci Kimberley ,

Tant mieux si ta famille a quittée ces lieux .

Je ne suis pas étonné ,

Après Marseille , je croyais que "Charleville-Mézières" (Ardennes) était une ville calme : Loin de là  affraid .

Une embuscades avec faux accident de scooter a eut lieu en plein centre "Place Ducalle" en fin d'après midi ( Jets de pierres et insultes ).

Une ville de moins de 50 000 habitants et je ne parle pas de la racaille permanente dans la rue principale (de la République) .

Un soir je me suis fait agresser par un bougnoule marocain , je lui ai mis une grosse tête .

48h après il était dehors : il devait me tuer , j'attends encore .................... Very Happy

Les Flics , sont hélas muselés , mais pourtant il est facile de contourner les Lois a la Con , de la République "Francarabia" .

Ce n'est pas moi , ou , nous , qui allons apprendre a la Police , les coups tordus Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 908920120 Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Cocoye10 Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeJeu Déc 14 2017, 09:43

C'est maintenant la loi des bandes de quartiers et des petit truands qui s'affirme !! Il veulent prouver que n'importe ou , ils sont, se sont les maitres et ils l'affirment en harcelant les représentants de la force publique et donc la LOI !! Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 33565 Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 33565 Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 33565
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 20:46

Terrible Kimberley !

Nîmes même constat comme beaucoup de villes...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 08:24



Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 367768 la réponse à tous ces actes finiront par être .....................

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 16722311

Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano 595934

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Empty
MessageSujet: Re: Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano   Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon : échauffourées et policiers blessés dans un accident à Plano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois militaires américains blessés dans un accident de parachutisme Les soldats ont été blessés vendredi lors d’un accident de parachutisme sur le camp militaire du Caylus dans le Tarn-et-Garonne.
» Guyane : Un accident fait un tué et 13 blessés parmi les légionnaires du 3e REI
» Victoire du Maroc. Détonations à Rennes, 13 policiers blessés à Lille .
» Nuit du Nouvel An en France : plus de 600 interpellations, 25 policiers et gendarmes blessés .
» Lyon : des policiers tabassés à coups de barres de fer par des racailles à la Guillotière, deux blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: