[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Eva aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Mercredi - st André. Mer Nov 30 2022, 07:48
Bonjour tout le monde
Des nuages et 4°
Bon mercredi
Jojo
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Mercredi - st André. Mer Nov 30 2022, 10:00
Bonjour à tous, le brouillard se lève petit à petit.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Mercredi - st André. Mer Nov 30 2022, 17:29
Bonjour Deuxième jour de migraine, il faut dire que j’ai peu dormi hier et j’arrive à peine à lire sur la tablette. Je dois donc me coucher tôt et bien me reposer.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Mercredi - st André. Mer Nov 30 2022, 18:20
Bonsoir à vous En tout 1er lieu, sans penser que ma présence soit indispensable, Je vous prie de m'excuser de ma non-présence au jour le jour. Période difficile que je ne saurais pas expliquer comme il se devrait. Le matin, j'en arrive à me lever tard, et j'ai eu des moments de grand soucis (je ne suis pas la seule, et sais le reconnaitre). Je ne souhaite qu'une chose que tout s'apaise, concernant des moments douloureux, mais .. ce n'est pas évident. Ensuite la journée passe vite.
Pour Alexderome, je connais un traitement efficace, Je n'ose pas trop l'inscrire ici. Je pourrais donner le nom du médicament par m-p au cas où Par contre, il est possible que vous n'ayez pas droit à certains médicaments. Je ne saurais dire.
Commandoair, je viens de lire que votre chien a failli ne plus être là. Qu'a-t-il bien pu avoir. J'espère qu'il va mieux. Sur la photo il semble bien fatigué. Un chien, apporte beaucoup à ses maitres, je reconnais qu'ils nous prennent beaucoup de temps d'autant pour ceux comme vous et moi avons notre animal à la maison. Mais ils nous donnent tant, et ils peuvent dans certains cas, apporter un petit apaisement dans les moments difficiles. Je ne saurais me passer d'un chien, malgré le temps qu'il faut lui consacrer. J'espère que votre toutou, va beaucoup mieux. Votre épouse et vous avez dû être très inquiets.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Mercredi - st André.