C'est arrivé aujourd'hui, trois individus ont frappé et insulté une jeune femme à Strasbourg, ville dirigée par les vers islamophiles. La charia commence à être appliquée. Mais pour le camp du bien, la Licra, Sos racisme, le danger c'est l’extrême droite.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La Milice de la moralité islamique frappe une femme à Strasbourg Mar Nov 15 2022, 23:12
C'est un oxymore, vivre ensemble et ’’en même temps ’’ soumission. C'est bizarre, à Budapest les femmes se promènent en jupe et ne subissent pas ce genre d'agression. Et c'est sûr qu'on viendrait la défendre. Ma fille a été importunée par un sdf alcoolisé dans le tramway, trois gars l’ont éjecté. Par contre dans le métro, une femme était importunée et c'est ma fille qui est venue l’aider, il lui a serré l’écharpe. Il est passé en jugement, du sursis avec obligation de soins. Du foutage de gueule.