« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin- Lun Oct 17 2022, 16:15
Re les Amis,bon suite à mon RDV de ce matin avec pneumologue,il y a une grosse tache qui inquiète la pneumologue donc je dois faire une ponction au poumon gauche pour une analyse de la tache et nous pourrons en savoir plus,j'attends le coup de téléphone de l'hôpital pour la ponction,en principe je reste une journée si je rentre le matin sinon 2 jours en rentrant l'après-midi et je dois voir aussi pour un VSL car je change d'hôpital il est encore plus loin,je vous tiens au courant.
Mes genoux et pieds gonflés toujours pareil,nouveau traitement donc moins douloureux,mais le problème pourrais venir des poumons donc à suivre.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin- Lun Oct 17 2022, 19:07
Bon courage Michel
comme le dit JP garde le moral
Commandoair40 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin- Lun Oct 17 2022, 20:23
Bonsoir J’ai dû faire un bonjour ce matin à la mauvaise date ! Sois patient Michel et garde le moral.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin- Mar Oct 18 2022, 12:37
Michel, le plus difficile est cette attente pour les rendez-vous. C'est inadmissible mais on ne laisse pas le choix au patient. Tes soucis de santé actuels, viennent peut-être des traitements passés que tu as du subir à un moment donné. J'espère que L’hôpital ne tardera pas à t'appeler. Il va te falloir un bon traitement, en relation avec ton problème. Tout ceci doit te fatiguer et moralement,(je parle là de l'attente). Je me doute que ton problème est sérieux Mais si il était plus important encore qu'il n'est il faut te dire qu'ils ne t'auraient pas fait attendre tout ce temps. C'est comme çà que tu dois penser. Mais, tu es "une battante " 'n'est ce pas, et ce mauvais cap , tu sauras le passé. Mais vivement pour toi, un traitement adapté.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin- Mar Oct 18 2022, 12:43
Une partie de ce que j'ai pu lire sur les personnes battantes :
Vous êtes plutôt du genre à ne jamais baisser les bras ? Vous ne vous avouez jamais vaincue ? Vous faites donc probablement partie de la catégorie tant convoitée des battantes ! Mais oui, vous savez, ces femmes qui ont banni les mots "pessimisme" et "renoncement" de leur vocabulaire ! Insatiable et infatigable, vous croquez la vie à pleines dents avec courage et détermination. Attention cependant à ne pas en faire trop !
Toujours au top ! Voilà comme votre famille et vos amis vous qualifient. Sur tous les fronts en même temps, vous êtes de toutes les batailles, des plus insignifiantes à celles qui semblent perdues d'avance. Car pour vous, il n'y a pas de petits combats. Il n'y a que des défis à relever. Seul le "oui" compte pour vous. Vous refusez la négation avec conviction. Il n'y a pas un domaine de votre vie où vous ne voulez pas exceller. Tout vous intéresse et retient votre attention. La personnalité battante n'hésite d'ailleurs pas à déployer tous ses atouts pour arriver à son but. La séduction et la persuasion sont vos deux armes de destruction massive ! Attention néanmoins à ne pas en demander trop à votre entourage ! Réussir, certes, mais pas à n'importe quel prix !
Car oui, les femmes battantes peuvent parfois perdre de vue les priorités essentielles pour parvenir à réaliser leurs projets. Cela se vérifie notamment dans leur vie professionnelle. Certaines femmes battantes mettent de côté leurs émotions pour être plus performantes. Beaucoup sont d'ailleurs des travailleuses acharnées, repoussant souvent leurs limites physiques. Ne pas aller trop loin dans votre soif de victoire semble être une sage décision. Prenez un peu de recul, et demandez-vous ce qui vous importe réellement. Qu'est-ce qui vous comblera le plus : l'accumulation de récompenses et de réussites, ou votre bonheur et celui de vos proches ? Être sûre de soi et ne pas décrocher de ses objectifs sont des atouts dans notre société actuelle. Veillez néanmoins à ne pas vous mettre des œillères qui vous empêcheront de voir dans toutes les directions et de saisir les opportunités qui s'offriront éventuellement à vous.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 17 octobre - Lundi - st Beaudoin-