“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 5896 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne - 2023-01-01, 20:01
Oui, c'est cette gueule de traître. On ne l’entendra jamais quand le maire de sa commune souhaite un bon ramadan. Sait-on davantage sur la décision finale ?
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 500 Age : 84 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne - 2023-01-02, 10:22
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 26505 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne - 2023-01-02, 22:30
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -
HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -