Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -

Aller en bas 
+5
GOMER
Eva
jmperrin
glaive
Athos79
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeDim Sep 18 2022, 10:30

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Fc2b9r10

La statue de Saint-Michel sera finalement déboulonnée
Publié le 16/09/2022 à 15h11
Écrit par Fanny Borius
La statue de Saint-Michel terrassant le dragon sur une place, aux Sables d'Olonne.
La statue de Saint-Michel terrassant le dragon sur une place, aux Sables d'Olonne. • :copyright: France Télévisions


    Les Sables-d'Olonne Vendée Pays de la Loire 


La Cour administrative d'appel de Nantes a confirmé ce vendredi 16 septembre le jugement du tribunal demandant le retrait de la statue de Saint-Michel. La collectivité a décidé de saisir le Conseil d'Etat pour invalider le jugement.


Elle avait été installée en octobre 2018 place Saint-Michel aux Sables d'Olonne, devant l'église Saint-Michel. Mais la statue de l'archange Saint-Michel doit être démontée au nom de la laïcité. 


En effet, l'installation d'un emblème religieux "sur un emplacement public est interdite par l'article 28 de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation de l'Eglise et de l'Etat", estime dans son arrêt la juridiction administrative d'appel de Nantes.


Elle confirme le jugement en première instance du tribunal administratif du 16 décembre 2021.
La ville saisit le Conseil d'Etat 


Le maire de la commune a réagi ce vendredi matin dans un communiqué.


"La ville déplore cette décision et regrette que le caractère patrimonial, culturel, artistique et historique de cette œuvre n'ait pas été reconnu par la Cour administrative d'appel".


"C'est pourquoi la collectivité va saisir le Conseil d'État et tout faire pour convaincre la plus haute juridiction administrative que cette statue a toute sa place au cœur du quartier Saint-Michel dont elle est l'emblème".


En mars dernier, le maire avait organisé une votation pour recueillir l'avis des habitants. Une très grande majorité des votants (94,51%) s'était dite favorable au maintien de la statue.


Appel à la manifestation ce dimanche


Ce dimanche 18 septembre, l'association pour la sauvegarde de la statue, Reconquête et Génération Z appellent à une manifestation place Saint-Michel à 14 heures. 

___________________________________ ____________________________________

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeDim Sep 18 2022, 14:43

HONTEUX HONTEUX...............

Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMer Sep 21 2022, 20:28

Bonsoir,

Je me demande si l'on ne confond pas athéisme et laïcité. De plus, dans le cas présent, il est difficile de parler de démocratie locale : si la majorité de la population avait rejeté cette statue, si ce projet se heurtait à la dignité humaine, il était normal de faire appel à la loi nationale. Ce n'est pas le cas.

Combien de manifestations artistiques en tout genre, organisée sur la voie publique par des minorités, ne peuvent être interdites au nom de la liberté d'expression? Mais lorsqu'il s'agit du patrimoine culturel il faut à tout prix le contrer. C'est à l'échelle locale un moyen de détruire la nation pour le mondialisme.
HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 1682890804
jmperrin

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Sep 26 2022, 10:39

Contente pour les ITALIENS......Par contre nous ,nous allons bouffer de l'IMMIGRATION, les ITALIENS vont ouvrir les vannes a gros débit,génial pour la Capitale ,pour les JEUX  OLYMPIQUES de 2024............MACRON ,ne pourra plus faire face ,cela va arriver comme des hordes de ZOMBIES.......PARIS ne pourra pas être dégorger .........................
TERRE D'ASILE qui va devenir TERRE D'ENFER.Dans quelques temps..La coupe est pleine. LE FRANCAIS subit, trop le fléau MIGRATOIRE.......

81/06, Panpan19, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4362
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMar Sep 27 2022, 13:00

Pour info René, glaive est une femme. HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 991300
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMer Oct 05 2022, 21:42

Je n’ai plus suivi l’affaire, la statue a été déboulonnée donc ?
Quand aux élections en Italie, la presse n’a cessé de parler d'extrême droite alors qu'en Italie on parle de coalition centre droit. A en croire les journalistes, les Chemises noires étaient de retour. Et à chaque fois qu'on évoquait le parti de Meloni, Fratelli d’Italia, on lui collait l’étiquette de post fasciste. Depuis 1945, tous les partis politiques italiens sont post fasciste, c'est donc un élément de langage que les médias français reprennent comme des perroquets qui ne veut rien dire. On devrait donc plutôt dire néo fasciste ce qui n'est pas le cas.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeJeu Oct 27 2022, 11:43

Je relance le sujet car je suis un peu dans le flou, est-ce que la statue est toujours sur son socle ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMer Nov 02 2022, 17:29

Apparemment,  les paras veillent.  Même les journaux (de droite) italiens en parlent.
https://www.ilgiornale.it/news/mondo/abbattete-statua-san-michele-battaglia-legale-francia-2081394.html
Le titre Abbattete quella statua". Ora la Francia fa la battaglia ai santi cristiani.
Abattez cette statue. Maintenant la France est en guerre contre les Saints chrétiens.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Nov 14 2022, 18:41

C'est quand même une chose dingue, déployer tant d'énergie pour empêcher la pseudo Libre pensée de faire déboulonner une statue qui ne gêne personne sauf ces idéologues au service des islamogauchistes. Jamais on ne les verra ces rats manifester contre les contributions versées pour la construction de mosquées.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva, Panpan19 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Nov 14 2022, 21:27

En principe le "Déboulonnage" est pour le 16 Décembre .

J'attends des nouvelles pour la suites des événements .

J'étais a Callac , je serai aux Sables et si il le faut je m'enchainerai a Saint-Michel .

Et je mettrai la clé dans le  HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 301749  du responsable de la libre pensée Vendée :  "REGOURD JEAN" HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 310541  .

Si il veulent nous jeter aux déchets , je serai avec lui .

Mon cœur saigne .............. Sad  Sad  Sad  Sad

Par Saint-Michel , Vive les Paras et Reconquête .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Cocoye10 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, Panpan19 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Nov 14 2022, 21:37

Je regrette qu'une organisation aux trois lettres ne puisse se charger d’éliminer ces cafards.
Comme pour Gavoury.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMar Nov 15 2022, 18:58

Merci mon René ,

Je vois que tu as la clé de ma Tristesse .

J'aime bien celle du bas a gauche , avec le crochet je lui arrache les tripes , pour le pendre avec .

Cette organisation de Collabos , fout le bordel dans toute la France , mais ils sont a 100% pour les Bâtards de Boukaks .

Si demain , l'OAS revient , ces collabos seront les premiers a trinquer .

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 754478  HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Cocoye10 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19, GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeMar Nov 15 2022, 19:09

Voilà la clef du problème,  ce cafard  Jean Regourd
HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Mjaxnt10
A classer avec les rats de son espèce, Boudarel et Audin..

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva, Panpan19 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Nov 28 2022, 22:31

Les Sables-d'Olonne :

La Libre Pensée demande l'enlèvement immédiat de la statue Saint-Michel


HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 21fd412e7c12615fd412e7c12c8fd4v-960x640
La statue de Saint-Michel aux Sables-d’Olonne

Faute de notification d'un recours au Conseil d’État, la Libre Pensée demande le déboulonnage immédiat de la statue de Saint-Michel.

La ville confirme avoir déposé un pourvoi.

L’affaire de la statue Saint-Michel, aux Sables-d’Olonne, n’en est plus à une péripétie près.

Une semaine après l’annonce d’un dénouement de l’affaire par un consultant de C News, la Libre Pensée de Vendée demande dans un communiqué, le jeudi 24 novembre 2022, l’enlèvement immédiat de la statue, tel que l’avait ordonné la Cour administrative d’appel.

Pas de notification

La Ville des Sables-d’Olonne avait pourtant clairement indiqué qu’elle entendait soumettre l’affaire du Conseil d’État.

Or, « à la date de ce jour, la fédération de Vendée de la Libre Pensée n’a reçu aucune notification d’un éventuel pourvoi de la commune des Sables-d’Olonne auprès du Conseil d’Etat », écrit l’association à l’origine de la demande de retrait de la statue.

   « En conséquence, la commune, qui avait jusqu’au 16 novembre pour déposer ce pourvoi, doit mettre en œuvre l’arrêt de la Cour administrative d’appel de Nantes en date du 16 septembre. »

L’association précise :

Enlever la statue et verser la somme indiquée à la fédération de Vendée de la Libre Pensée.

« Que la loi et les décisions de justice soient respectées ! », conclut-elle.

La ville dément

Pour la Ville des Sables-d’Olonne, la « Libre Pensée » « prend ses rêves pour la réalité. »

Elle indique dans communiqué avoir bel et bien déposé son pourvoi au Conseil d’État, « dans les formes et délais appropriés ».

« Le Conseil d’État est donc officiellement saisi : la procédure continue et la détermination de la Ville est entière. Elle mettra tout en œuvre pour convaincre la plus haute juridiction administrative que cette statue a toute sa place, sur la place Saint-Michel, devant l’église Saint-Michel, au cœur du quartier Saint-Michel dont elle est l’emblème. »

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Para1%20(10)

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Cocoye10 HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, Panpan19 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitimeLun Nov 28 2022, 22:43

Espérons que la pseudo libre pensée n’aura pas le dernier mot. On n’entend pas ces collabos défendre la laïcité face à l’offensive musulmane au collège et au lycée.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Empty
MessageSujet: Re: HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -   HONTE ET DECADENCE - On  déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne  - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE GÉNÉRALE, ON VEUX DÉBOULONNER SAINT MICHEL
»  Saint Michel aux Sables d'Olonne
»  Une statue de Saint Michel.....
» STATUE DE SAINT MICHEL
» Le discours du Maire des Sables d’Olonne lors de la Saint Michel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: AUMONERIE :: Que SAINT MICHEL veille sur eux-
Sauter vers: