L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Nomination... Jeu Sep 08 2022, 08:13
Bonjour à tous,
Bien que ça apparait sur mon avatar, Cammondoair40 m'avait téléphoner hier soir pour m'informer qu'il va me nommer modérateur de ce forum Paras.
Je l'en remercie vivement J.P. pour cet honneur bien que je n'ai rien demandé et que je n'ai aucune qualité particulière, mérite et autre pour devenir modérateur.
Toujours est-il que j'accepte cette fonction et ferait en sorte de mériter cette confiance de J.P., pour moi, rien ne changera par rapport à avant cette nomination, je continuerai à respecter les avis de chacun, tout le monde a le droit de s'exprimer ici librement dans le respect de l'avis de l'autre même si cet avis ou ce point de vue n'est pas partager par tout le monde.
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, vous savez aussi bien que moi que nous sommes toutes et tous différents, il est donc normal que nous ayons des points de vue différents sur un même sujets et j'ajoute, tant mieux ! Au moins, il y aura un débat et un échange entre nous qui ne pourra être que bénéfique pour l'enrichissement du forum et la culture des connaissances de ses membres.
Comme nous sommes ici au Bar de l'Ancien, je vous invite, malheureusement virtuellement, à prendre un pot ou un grand verre pour arroser cet nomination
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Nomination... Jeu Sep 08 2022, 09:18
Félicitation René
Merci pour le verre
Michel aime ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Nomination... Jeu Sep 08 2022, 09:39
81/06 a écrit:
Félicitation René
Merci pour le verre
De rien JOJO, et profite s'en bien..., sert toi des amuses bouches..., ne te prive pas...
J'ai fait de mon mieux pour que rien de manque et que ce soit copieux pour les copains...
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Sujet: Re: Nomination... Jeu Sep 08 2022, 19:02
................ et là-dessus on en pousse une.... 1 2 3 ......
Oh la fille vient nous servir à boire les paras sont là....
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Nomination... Jeu Sep 08 2022, 21:00
Un forum où règne (un peu déplacé ence jour) la bonne humeur.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Sujet: Re: Nomination... Ven Sep 09 2022, 07:17
Bonjour à tous,
Un grand merci J.P. pour ta mise en ligne de la vidéo Oh la fille....
Cher Alex, il faut de la bonne humeur sur un forum, le fait que la Queen est dcd n'empêchera pas le Monde à continuer sa rotation, de même, lorsque CDG a lâché l'Algérie et les PN, il fallait bien qu'ils continue à vivre ces P.N....
Sur le forum c'est pareil, la vie continue, et comme qui dirait un certain maCon, en même temps, bon gré, mal gré !