Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Cet homme nous prend pour des benêts ! Mer Aoû 24 2022, 08:33
[size=30]Cet homme-là nous prend pour des benêts ? A moins qu’il en soit un lui-même ! Ce n’est pas face à la Russie que les Français le somment de n’avoir aucune faiblesse ! C’est l’évidence ![/size]
-------------------
----
Ndlr
Il s'en tape, quand ll prendra quelques " targets " sur le nez, il sera
bien a l'abri a qqs 150 mètres sous terre soit a Taverny ou sous le plateau
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Cet homme nous prend pour des benêts ! Mer Aoû 24 2022, 08:35
Athos79 a écrit:
[size=30]Cet homme-là nous prend pour des benêts ? A moins qu’il en soit un lui-même ! Ce n’est pas face à la Russie que les Français le somment de n’avoir aucune faiblesse ! C’est l’évidence ![/size]
-------------------
----
Ndlr
Il s'en tape, quand ll prendra quelques " targets " sur le nez, il sera
bien a l'abri a qqs 150 mètres sous terre soit a Taverny ou sous le plateau
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Cet homme nous prend pour des benêts ! Mer Aoû 24 2022, 14:02
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Cet homme nous prend pour des benêts ! Mer Aoû 24 2022, 23:48
Il envoie des messages enxiogènes aux Français, faire des sacrifices, fin de l’abondance, il n’y aurait donc pas assez à manger pour tout le monde et des milliers de clandestinement s continuent à affluer. Cet homme est fou, Le psychiatre italien Adrian Segatori a bien raison Emmanuel Macron est un psychopathe amoral" https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Cet homme nous prend pour des benêts ! Jeu Aoû 25 2022, 00:08
Dans sa seconde vidéo, Adriano Segatori répète que "Macron n’a pas de morale", qu'il est un "prédateur" qui doit réussir à immobiliser une proie. Symboliquement, ce peut être la France, ou les Français... qu'il met justement en garde. Selon lui, un être doué de raison devrait avoir peur quand un président déclare : "Nous limiterons l’accès à la vie sociale des non-vaccinés". Ceux qui ne vont pas dans "le sens du bien", autrement dit les Gilets jaunes, les non-vaccinés ou encore les anti-passes sanitaires, semblent être ses adversaires, ses proies. Emmanuel Macron poursuit un but sans s’embarrasser de considérations morales et éthiques et écrase ceux qui n’adhèrent pas à sa politique.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Cet homme nous prend pour des benêts ! Jeu Aoû 25 2022, 00:41
Mais ce gars est dangereux, c'est un psychopathe mais bon, on ca dire encore une fois que ça fait le jeu de l’extrême droite, le retour de la bête immonde, les pages les plus sombres de l’histoire, etc, toujours la même antienne du catéchisme républicain.