On nous prend vraiment pout des primates demeurés!
2 participants
Auteur
Message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: On nous prend vraiment pout des primates demeurés! Lun Avr 13 2020, 18:46
Gâchis français : faisant fi des nouvelles études, l’APHP torpille encore une expérience prometteuse… Il ne nous reste que le désespoir ! Publié le 13 avril 2020 par pgibertie 92571905_10158338726957072_1417147716563107840_n
Certains me disent que n’étant pas virologue je me dois de la fermer. Dans les sociétés anciennes il fallait se taire quand parlaient les chamans et les Inquisiteurs…L’esprit des Lumières nous apprit à tout passer au crible de la Raison… Mais la Modernité est morte , aujourd’hui Tous doivent baisser la tête , le Démiurge va parler pour ne rien dire …
Selon un sondage du Quotidien du Médecin , 86% des praticiens utiliseraient le protocole Raoult s’ils étaient touchés par le covid 19… Et le peuple des ignares auquel j’appartiens n’aurait pas le droit de demander autre chose qu’un Doliprane …
1 Le confinement aveugle, méthode médiévale ça ne marche pas !!!
Gérard Delepine chirurgien oncologue, et Nicole Delépine cancérologue
La seule stratégie qui a prouvé qu’elle était efficace pour arrêter une épidémie est de fermer précocement les frontières, de dépister massivement, puis de confiner les contaminés et/ou les traiter, tout comme les cas à risques.
La population non contaminée doit pouvoir se protéger (masques, gel) et poursuivre ses activités pour permettre à la nation de disposer de toutes les armes nécessaires pour combattre.
https://youtu.be/K7g4WKoS_6U
« Tout le monde peut être diagnostiqué et tout le monde peut être traité. La question de dire ‘écoutez, si vous êtes malade, restez à la maison et attendez que ça passe, et si ça devient grave on vous mettra en réanimation’, ça n’est pas une réponse », estime Didier Raoult. Et l’infectiologue de prendre l’exemple des « trois pays dans lesquels la situation n’est pas contrôlée aujourd’hui ». « L’Italie, la France et l’Espagne, ce ne sont pas des modèles. Le confinement en Italie, ça n’empêche pas qu’il continue à y avoir une évolution exponentielle. Il continue à y avoir une évolution exponentielle en France et en Espagne également. Ces trois pays ont décidé de mettre au premier plan le confinement », regrette-t-il. Pour lui, « il faut peut-être accepter de changer d’opinion et repartir sur ce qu’a fait la Corée, c’est-à-dire multiplier les tests, traiter les gens et n’isoler que les gens positifs ». « On est au 21e siècle, les maladies infectieuses, on les détecte, on isole les gens qui sont contagieux et on doit raccourir le temps pendant lequel ils sont contagieux par des traitements », insiste-t-il.
2 Les pistes thérapeutiques privilégiées par les experts de la Macronie sont toutes des échecs
Echec du Remdevisir de Giléad
Quand Gilead le labo des anti Raoult fait des essais, il ne respecte pas les fameux protocoles et en plus ça marche pas !
Monique Plaza nous informe :
« Comme on peut le voir dans des revues à comité de lecture, ici The New England Journal of Medicine, des études cliniques dites «compassionnelles» sont actuellement menées sur des patients avec COVID, sans groupe contrôle, avec des molécules dont les effets sont peu connus, sans susciter aucune controverse, au contraire de celle de l’IHU qui utilise, elle, deux médicaments extrêmement connus.
Une de ces études cliniques, menée sur un groupe de patients avec du Remdesivir, qui ne comporte aucun groupe contrôle. Gilead Sciences accepte en effet depuis le 25 janvier des demandes d’utilisation clinique «compassionnelle» du Remdesivir sur des patients avec Covid.
Les patients sont comparés entre eux en fonction de certaines variables, comme on le fait dans toute recherche clinique, ce qui me semble tout à fait normal.
Ce qui éveille en revanche l’attention, c’est que l’un des co-auteurs de l’article est Francois Xavier Lescure, infectiologue à Bichat, qui a amplement critiqué la méthodologie clinique de l’IHU sans groupe contrôle et son utilisation de médicaments inadaptés.
Quand on parle de rivalité, de conflits d’intérêts et de deux poids deux mesures… »
L’association de lopinavir et de ritonavir est l’une des pistes retenues dans l’urgence pour lutter contre l’infection Covid-19. Alors que plusieurs essais sont en train de se monter dans le monde, notamment en Australie et en France dans le cadre de REACTing, le premier essai randomisé chinois, baptisé LOTUS China et publié dans « The New England Journal of Medicine », fait l’effet d’une douche froide.
Chez 199 cas confirmés de l’infection avec atteinte respiratoire et désaturation en oxygène < 94 %, l’équipe du Dr Cao dans la ville de Wuhan conclut à l’absence de bénéfice sur le temps d’amélioration clinique entre le groupe traité et le groupe témoin.
L’association lopinavir + ritonavir (400 mg/100 mg) était administrée deux fois par jour pendant 14 jours, en plus du traitement standard. Ce dernier comprenait si nécessaire la supplémentation en oxygène, la ventilation invasive ou non, les antibiotiques, les agents vasopresseurs, la dialyse et l’ECMO.
3 Les Marseillais , les Bretons, les Lorrains tous des cons…. Expériences annulée….
Affligeant de constater que les Bazaine qui décident de notre vie et de notre mort refusent d’entendre parler d’expériences prometteuses car elles viennent de médecins de terrain
Refus de la piste des antibiotiques aux premiers symptômes
Des milliers de Français sont morts et mourront encore en raison d’un slogan simple du nouveau monde : « les antibiotiques c’est pas automatique », relayé en l’espèce avec le fameux « du doliprane , ça suffit…. »
Que nous dit Raoult ? En médecine de ville les antibiotiques peuvent être plus largement prescrit en cas de diagnostic d’infection respiratoire virale
REFUS DU PROTOCOLE RAOULT
Le professeur l’a dit et redit son traitement n’est pas efficace quand la situation des malades s’est dégradée.
La maladie se déroule au moins en deux phases :
Une phase virale pendant laquelle l’hydroxycloroquine associée à l’antibiotique font baisser la charge virale et évitent une surinfection .
Une deuxième phase inflammatoire pendant laquelle la charge virale plus faible n’est pas le problème. Il faut faire face par oxygénothérapie et réanimation. Le but du protocole Raoult est de réduire le nombre de ces malades qui connaissent le stade 2 .
Le gouvernement réserve les essais officiels et l’usage dans les hôpitaux de l’hydroxycloroquine pour les cas graves du deuxième stade, ce qui ne présente aucun intérêt et peut même se révéler dangereux . Plusieurs études l’ont déjà montré, pourquoi recommencer : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0399077X20300858
Voir des experts et des commentateurs émettre avec des mines gourmandes l’hypothèse que le traitement hydroxychloroquine et Azithromycine administré à ce jour à 2494 personnes à l’IHU ne sert strictement à rien, et que ces personnes auraient mieux fait de rester chez elles avec du Doliprane et des «appelez le 15 si vous vous étouffez», ne laisse pas de me surprendre scientifiquement, cliniquement et humainement.
À mes yeux, le protocole de Raoult a un intérêt principal: intervenant après un dépistage massif des personnes positives, il les confine et les traite pour limiter leur contagiosité, et éviter le risque d’une évolution délétère. C’est un traitement éminemment préventif qui cible le SARS cov-2 lorsqu’il ne s’est pas encore trop infiltré dans l’organisme. Il est donc très utile pour les patients et leur entourage. M.P
Gâchis français : faisant fi des nouvelles études, l’APHP torpille encore une expérience prometteuse…
Les scientifiques du reste du monde viennent de démontrer que le covid 19 était une maladie du sang et ils expliquent les taux de létalité désespérant des malades placés sous respirateurs . Des bretons qui ont mis au point une molécule largement utilisée lors des greffes , espéraient une expérimentation sur les malades gravement atteints.
Une nouvelle étude publiée par deux chercheurs de l’Université de Sichuan en Chine, remet en cause toutes nos croyances sur le COVID-19.
Si cette étude se révèle vérifiée, l’usage des respirateurs artificiels s’avérerait complètement inutile. L’enjeu sera de s’équiper en appareil de purification sanguine.
A ce titre la FDA (Etats-unis) vient d’autoriser le traitement par recours aux appareils de purification sanguine.
Hemarina a mis au point une molécule qui est un transporteur universel d’oxygène issu des vers marins. Cette molécule, M101, a le potentiel d’être un bon candidat pour traiter le syndrome de détresse respiratoire qui est responsable de la mort par le Covid-19.
En traitant des patients atteints de difficultés respiratoires du fait du Covid-19 avec une molécule qui a une forte capacité oxygénante, on pourrait ainsi soulager très directement et notablement les services de réanimation où le nombre de respirateurs est le principal goulot d’étranglement. De plus ce traitement est simple à mettre en œuvre et ne surcharge donc pas les équipes médicales.
Le 27 mars j’annonçai l’expérience en précisant : « Faisons confiance à Véran , Salomon et aux autres pour retarder l’application » Gagné ! tout est arrété, tué dans l’œuf…
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: On nous prend vraiment pout des primates demeurés! Mar Mai 05 2020, 20:12
Macron harangue la foule -Mon soutien vous est acquéri, mon soutien vous est acquéri, mon soutien... -Un conseiller lui souffle "acquis" acquis acquis ! Macron agacé... à qui ? Ben à tous bordel !