Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que pensez-vous de cette photo ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que pensez-vous de cette photo ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 21:48

Photo du Général dans son bureau à Toul, et datant de 2005 - Il vient de fêter ces 90 ans cette année...

Que pensez-vous de cette photo ? Bigeardmcw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 22:41

Que pensez-vous de cette photo ? 247322 Que pensez-vous de cette photo ? 247322 Que pensez-vous de cette photo ? 247322 Que pensez-vous de cette photo ? 247322

Que pensez-vous de cette photo ? 164733 Que pensez-vous de cette photo ? 358135 Que pensez-vous de cette photo ? 433656 Que pensez-vous de cette photo ? 491594 Que pensez-vous de cette photo ? 795421
lesuippas

lesuippas

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 15:55

severlow a écrit:
Photo du Général dans son bureau à Toul, et datant de 2005 - Il vient de fêter ces 90 ans cette année...

Bonjour Severlow;Notre Général BIGEARD,ai né le 14/02/1916,il va sur 93 ans,il ai un exemple pour nous tous.
Salutations.
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 17:27

un homme !!! un vrai !!!!pas une de ces tarlouse qui ce planque derrière son bureau!!!!!
je salut mon GENERAL Que pensez-vous de cette photo ? 247322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: année   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 18:39

lesuippas

quand je dis 90 ans cette année, je parle de l'année où a été prise la photo! bien sûr maintenant il en a 3 de plus!

amitiés scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 19:30

Super Bonhomme !! Bruno est un chef ,un vrai , un qui marche devant !!

Il a toujours été économe de la vie des hommes qui lui furent confiés, un exemple a suivre !!

Si nous pouvions en avoir d'autres de sa trempe le pays irait mieux !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 19:34

Que pensez-vous de cette photo ? 247322 Mon général

Oui, si les politiques écoutaient les hommes de sa trempe............
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 20:12

severlow a écrit:

merci, severlow !

il fut la cause de l'arme lors de mon choix.....envers et contre tous !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Que pensez-vous de cette photo ? Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 20:16

Tiens peut être que nous pourrions lui envoyer une petite carte de Pau, je sais que l'un de nous à son adresse perso.
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 20:22

Ciel d'Azur a écrit:
Tiens peut être que nous pourrions lui envoyer une petite carte de Pau, je sais que l'un de nous à son adresse perso.

j'ai et charognard encore mieux il y a été ....

TRES BONNE IDEE !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Que pensez-vous de cette photo ? Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 20:52

Aokas a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:

j'ai et charognard encore mieux il y a été ....

TRES BONNE IDEE !

Que pensez-vous de cette photo ? 926774 Que pensez-vous de cette photo ? 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 20:56

une très bonne idèe!!!

j'ai appris lors de la St Michel au 1°RCP, qu'il était hospitalisé!!!!

cela lui donnera certainement du courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeJeu Sep 25 2008, 07:10

Que pensez-vous de cette photo ? 337997 Que pensez-vous de cette photo ? 337997 Que pensez-vous de cette photo ? 337997 Que pensez-vous de cette photo ? 337997 Que pensez-vous de cette photo ? 337997 Que pensez-vous de cette photo ? 337997
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitimeMer Juin 09 2010, 16:44

Je viens de relire "pour une parcelle de gloire" après avoir lu son dernier livre "Mon dernier round"...Ses faits d'Armes ne sont pas possibles qu'avec "la baraka" et l'application de sa devise "croire et oser"!
Merci pour tout mon Général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette photo ?   Que pensez-vous de cette photo ? Icon_minitime

Que pensez-vous de cette photo ?
Page 1 sur 1