Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6216
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Empty
MessageSujet: Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !   Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:51

Vous le savez ?   Non ...... et bien vous le saurais dorenevant.

======
>  
Citation :
[size=48]J[/size]ulie Gayet plus scandaleu[size=48]se[/size]que Fillon
> > > >   plus scandaleuse que Pénélope. 
Le coût du dispositif de huit agents, donc, est estimé, selon la cour des comptes, entre 287.000 et 400.000 euros par an*.
 Un montant passé sous silence par l’Élysée, comme nous le confirme Stéphanie Marteau : "On ne remet pas en question le fait que Julie Gayet bénéficie d'une protection.
JULIE GAYET ( 2 millions d’´euros sur 5 ans) encore plus scandaleux que Fillon car totalement illégal
La Garde rapprochée de Julie GAYET - Maitresse de HOLLANDE - Coûte 400.000€ par an à l’état.
400.000€€ pour 1 an = 1096€€ par Jour soit 2 millions d’'euros pour 5 ans !!!!  et ceci sans compter le reste soit 10 films avec aide d’état !!!!!
Il est grand temps de faire la contre-attaque et de publier tout cela sur les réseaux sociaux et de ne pas béatement écouter sans riposter tous les "Ragots" des Journalistes TV et presse qui sont
 tous des gauchistes profitant grassement de "l'assiette au beurre".
Il faut enfin à notre tour se bouger pour faire savoir cela aux Français soi-disant désabusés par l'affaire FILLON.!!!!
> > > >  Qu'on se le dise... à diffuser sans modération sur tous vos réseaux
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28639
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !   Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Comme me disait un de mes Amis :

"Si j'avais été une femme , j'aurai été la plus grande Putain du Monde"

Pour le moment mon Athos , c'est eux les Macs et nous les Putes , mais pour rien .

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 176788 Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 176788

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 908920120 Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Cocoye10 Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !   Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

"Pleurez et gémissez, riches, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées. Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos coeurs au jour du carnage. Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté".

 Extrait le l'épître de Jacques (chapitre 5, versets 1 à 5) décrivant la situation du monde juste avant que Dieu revienne comme promis remettre de l'ordre ici bas en faisant table rase de tout ce qui est mauvais --> la situation mondiale ne va pas s'arranger.

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 1682890804 Paramicalement

jmperrin
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28639
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !   Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:10

Merci mon J-M ;

Alors , que Dieu revienne vite , je serai de son Armée .

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! RllcaJL

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 908920120 Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Cocoye10 Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !   Le saviez vous ?  Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: