Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 02 mai - Lundi -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 07:12 Bonjour la troupe et bon café -
fleur de la Micronésie
-----------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Eva et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 07:24 Bonjour à vous tous,bon lundi et bonne semaine,ce matin 8° et pluie.
___________________________________ ____________________________________ Eva aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667Age : 67Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 08:43 Bonjour les amis,
Ciel voilé….
Bonne journée à tous
Bruno
Eva et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 08:47 Bonjour, Le soleil est pour l'instant " de sortie, sans pluie. Bon début de semaine à vous
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 09:44 Bonjour Au boulot ce matin, changer le pneu... Plein de choses à faire.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Ancien38
Nombre de messages : 1569Age : 81Emploi : retraitéDate d'inscription : 16/08/2016 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 10:49 Bonjour à tous, pour le moment belle journée du mois de Mai.
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi - Lun Mai 02 2022, 16:49 Bonjour les Amis , bonjour a nos Invités . Beau , chaud , boulot a l'extérieur . Demain : Renault pour expertise de ma voiture et RDV pour mon portable encore bloqué , les soucis quotidiens ......... Prob de santé avec un frère de Béa , je vais sans doutes monter dans les Ardennes vers la fin du mois . Passez une bonne journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux hommes discutent dans un bar : – Hé l’ami, t’as l’heure ? – 17H30. – Merci. Dis je me demandais, comment tu ferais toi, pour savoir l’heure sans une montre ? – Ben je me repèrerais à la position du soleil, ou bien en regardant la télé ou la radio… – Oui mais si tu n’as rien de tout ça et qu’il fait nuit ? – Et bien je me repérais à la position de la lune et au nombre d’étoiles dans le ciel (il est variable selon les heures). – Et s’il fait nuit noire et que c’est la nouvelle lune, hein ? T’as plus rien pour te repérer ? – Si ! Dans ce cas-là, j’ai mon clairon ! – Ton clairon ? – Ben oui ! La nuit, quand je veux savoir l’heure qu’il est, j’ouvre la fenêtre de chez moi et je me mets à jouer du clairon dehors. – Et alors ? – Et alors, y a toujours un gars qui se met à gueuler : « BORDEL, MAIS QUI C’EST L’IDIOT QUI JOUE DU CLAIRON A 2H DU MATIN ? »
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 02 mai - Lundi -
Bonjour du 02 mai - Lundi -