Un vol qui coute cher aux cons trlbables - Quand il y a de la gène ........!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Un vol qui coute cher aux cons trlbables - Quand il y a de la gène ........! Lun Avr 11 2022, 11:00
France : Présidentielle 2022 : pour aller voter, Jean Castex se rend à Prades en jet privé.
par Qactus
[ltr] [/ltr]
Présidentielle 2022 : pour aller voter, Jean Castex se rend à Prades en jet privé.
Publié le 11.4.2022 par Suzanne Durand
[ltr] Jean Castex dépose son bulletin de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle à Prades, le 10 avril 2022. (Photo : RAYMOND ROIG/AFP via Getty Images) Dimanche 10 avril, Jean Castex s’est rendu à Prades dans les Pyrénées-Orientales pour aller voter. Pour s’y rendre rapidement le Premier ministre est parti de Paris via Perpignan dans un jet privé de la République. Ce trajet d’environ 1300 kilomètres aurait coûté près de 10.000 euros aux contribuables. Le coût de l’heure pour ce vol étant de 3998 euros. Le Falcon aurait atterri à 8h30 avant de redécoller à 10h30 pour ramener le chef du gouvernement dans la capitale.
[/ltr]
Citation :
[ltr]Pour être filmé par les caméras de télévision pendant qu'il vote dans sa ville, @JeanCASTEX a décidé de faire un aller-retour entre Paris et Prades en jet privé.[/ltr] [ltr]En 1 jour, il aura relâché 4460 kg de CO2 dans l'atmosphère, autant que ce qu'un Français émet en 6 mois. https://t.co/TFW0LKLmxL[/ltr]
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Un vol qui coute cher aux cons trlbables - Quand il y a de la gène ........! Lun Avr 11 2022, 12:50
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Un vol qui coute cher aux cons trlbables - Quand il y a de la gène ........! Lun Avr 11 2022, 22:04
Commandoair Pour moi, ce n'est pas le faite qu'une personne soit " différente" qui me dérange. Là pas du tout. C''est les actes, les faits, et le passé d'une personne auquel cas " failles il y aurait". Ainsi que le manque de respect, Exemple lors de déplacements, ou lors de fêtes comme des images l'ont démontré.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Un vol qui coute cher aux cons trlbables - Quand il y a de la gène ........! Lun Avr 11 2022, 23:08
Moi ce sont les donneurs de leçons qui m’exaspère tout, comme celles qui veulent faire vivre (ensemble, c'est sous-entendu) verticalement, une ministre fille de Stoleru, qui habite près du bois de Vincennes par exemple.