Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie . Mer Avr 06 2022, 20:07
Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie
Feuilletant un rapport au parlement qui regroupe les « Remises et transactions à titre gracieux et règlements d’ensemble en matière fiscale pour l’année 2019 », le juge bien connu Charles Prats, qui combat depuis des années la gabegie dans la dépense de l’argent public, repère une ligne en bas d’un tableau.
Regardez plutôt :
Comprenez bien cet énoncé :
La somme astronomique de 523 millions et quelques correspond à un cadeau fiscal accordé par l’État à une seule entité !
Le juge Prats le résume bien dans un tweet :
Qui est le contribuable chanceux à qui le gouvernement d’Emmanuel Macron a accordé une ristourne sur son contrôle fiscal de plus de 523 MILLIONS d’euros en 2019 (rapport officiel au parlement) Après tous les «gate» de ces derniers jours y aura-t-il un #MacronFiscalGate ?
En fait, il semblerait, d’après nos informations, qu’il s’agisse d’un cadeau fait à… une entreprise .
Mais son identité reste pour l’instant secrète.
Et tant que ce secret ne sera pas levé, il est permis de considérer qu’en effet, nous sommes, à quelques petits jours du premier tour de l’élection présidentielle, devant un scandale fiscal de la macronie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie . Mer Avr 06 2022, 22:04
Merci Commandoair pour cette info.
Aussi, pourquoi ce juge, n'a-t-il pas dénoncé au grand jour ce qu'il aurait compris. Pourquoi parler seulement maintenant.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie . Mer Avr 06 2022, 22:24
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie . Mer Avr 06 2022, 23:19
Là je comprends mieux. Merci pour le lien. J'ai été éduquée de façon trop loyale. Je n'accepte pas tout ceci. Je parle là (pour ce topic) de l'abattage.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie .
Le juge Charles Prats découvre un scandale fiscal de la Macronie .