USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Mer Avr 06 2022, 15:39
USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.
Certains semblent découvrir que la guerre, ce n’est pas bien.
Qu’elle tue des soldats, mais aussi des innocents.
Qu’elle est souvent provoquée par des invisibles qui sont aux manettes et le plus souvent, bien éloignés des lieux de tueries.
Certains semblent ignorer que la guerre à toujours fait des victimes innocentes, des civils, des femmes, des enfants et des vieillards et que demain, la guerre ne sera pas plus propre que celles d’hier, celles d’aujourd’hui en Afrique, en Asie, en Europe.
Certains font semblant de s’insurger contre la violence actuelle en Ukraine et ignorent cette guerre larvée qui existe dans les rues de France, dans nos campagnes commis par des civils venus d’ailleurs, pseudo victimes et vrais assassins contre des Français remisés dans les comptes des victimes de second niveau, dans la case « pas de vague ». Alors, l’ensemble des Français serait ulcéré contre les crimes de guerre de la Russie et vont haro sur le Président Vladimir Poutine en oubliant que dans ce genre d’affaire, il faut rester prudent.
D’autant plus lorsque l’on sait comment les « crimes de guerre » en Roumanie, à Timisoara par exemple, ont fini par n’être que des manipulations.
Les Français, mais surtout la classe dirigeante dans son ensemble crient au scandale.
Ils donnent raison à l’inénarrable pitre et sénile Biden qui traite Poutine de « Boucher ».
Faut-il rappeler comment s’est comporté cet homme lors des bombardements contre Belgrade, la Capitale de la Serbie en 1999.
78 jours de bombardement avec des bombes à fragmentation et à l’uranium appauvri sur une population civile innocente à Belgrade.
Mais pour Joe Biden, comme pour Jacques Chirac, ce n’était pas de la boucherie, c’était juste un nettoyage salutaire de milliers de méchants serbes.
« C’est moi qui ai proposé le bombardement de Belgrade. C’est moi qui ai proposé d’envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts sur le Danube »
"I was the one who suggested the bombing of Belgrade. I was who suggested to send American pilots and blow up all the bridges over the Danube".. Joe Biden, 1999 pic.twitter.com/NrkvmTqN33
— Geo_monitor (@colonelhomsi) March 16, 2022
La mission de la Chine auprès de l’UE a également rappelé l’action antérieure des États-Unis sur ce qui était la Yougoslavie, condamnant le bombardement scandaleux de l’ambassade de Chine par l’OTAN en mai – qui a tué et blessé plusieurs ressortissants et journalistes chinois.
Peut-on rappeler aux gentils Joe Biden et à ses amis, le nombre de morts civils en Irak, en Syrie, en Lybie, sans remonter aux morts innocents au Vietnam, en Afghanistan, en Somalie, etc.
Peut-on rappeler aux médias Français et aux politiques la responsabilité écrasante des dirigeants américains vrais « criminels de guerre » qui tua plus de 500 000 enfants en Irak, suite à un embargo terrifiant.
Peut-on dire l’ampleur de la haine du monde arabe envers les USA, les Occidentaux en général devant l’écrasement sans aucune pitié de leurs familles, leurs vies, leurs villes, leurs sociétés ?
C’est Joe Biden, c’est Madeleine Albright, ce sont les USA qui ont été à la manœuvre avec l’aide servile des pays de l’Union Européenne France comprise. Ce sont les électeurs Français qui ont voté pour ceux qui ont approuvé ces guerres, ces morts, ces désastres, ces « crimes de guerre » qui ont été mis sous le tapis de la bien pensante.
Alors il y a peut-être eu crime de guerre en Ukraine.
Je n’en sais rien.
Tout ce que je sais que les donneurs de leçons devraient se taire où alors, hurler contre tous les crimes de guerre commis dans le monde depuis plus de 50 ans.
Je ne suis pas sûr que Vladimir Poutine en soit le plus grand responsable.
Ce n’est sûrement pas un ange.
C’est un pragmatique.
Un homme qui joue aux échecs et sait parfaitement qu’il n’y avait rien à gagner en assassinant des civils dans une ville en toute connaissance.
A qui profite le crime de guerre ? En répondant à cette question, vous avez déjà deviné la réponse.
Alors Poutine aurait-il trouvé un joueur d’échecs plus fort que lui ?
Je n’en sais rien, là aussi !
Je suis abasourdi d’entendre des « commentateurs » parler de pendre Poutine, de le condamner à la Cour internationale de la Haye.
Avant que lui ne comparaisse, il faudrait au minimum, faire comparaître les criminels de guerre des USA.
Ceux ayant torturés dans des camps de prisonniers, celui qui, par contumace a menti en brandissant une fiole de « perlin-pinpin » à l’ONU pour obtenir sa guerre en Irak, ceux comme Bush (père et fils) ayant couvert des actes monstrueux dans tous les conflits du monde.
Alors là, et seulement à ce moment-là, on pourra prétendre demander à Vladimir Poutine, mais aussi, aux dirigeants Turcs qui occupent Chypre illégalement, aux dirigeants Ukrainiens comme Zelenski chef d’état et de fait, chef de la Brigade Azov qui est fondamentalement nazi dans les actes, et pourquoi pas, aux chefs de l’Azerbaïdjan ayant assassinés des Arméniens civils dernièrement, avec l’aide de la Turquie, de comparaître aussi. Cela va en faire du monde à la Haye.
Soyons sérieux, jamais au grand jamais, le Président Vladimir Poutine ne sera jugé.
Jamais, il ne sera arrêté à des frontières au-delà de la Russie.
Ni en Chine, ni en Inde, ni dans la majeure partie des pays.
Il circulera librement.
Ces commentateurs ne comprennent rien à la géopolitique, à la réal politique.
La Russie n’est pas le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nicaragua, etc.
Quand la paix sera signée, quand la paix viendra en Ukraine, les pays européens seront économiquement dévastés, les politiciens discrédités, les journalistes ridiculisés et les USA passeront à autre chose. La Russie encensera son Président et le peuple le soutient déjà à 83%.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Mer Avr 06 2022, 18:53
Un crime de guerre américain d’appelle un dommage collatéral.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Mer Avr 06 2022, 19:24
Que toute personne sur les forums de discussion, réseaux sociaux , en général ; Qui n'ont pas de famille ayant fait la guerre, Qui n'ont pas de famille qui était( dans l'Armée, ou l'est encore, Que toutes ces personnes, se taisent, Enfin ! Ils ne savent pas de quoi ils parlent et comme de bons et gentils robots, ils relatent sagement, sans réfléchir un instant, ce que l'info leurs délivre, sans chercher à comprendre, si tout est réel ou pas. Sans jamais Ô grand jamais, chercher à se renseigner. J'ai relu quelques tweet. Ils savent tout, mais ne savent rien, Ils reprennent en élèves obéissants les infos en continue. C'est pathétique! Il y a pourtant assez de sites, certes peu connus d'entrée, Il y a pourtant assez de sites, qui réajustent soigneusement la vérité. Des sites informés, et qui savent de quoi ils parlent avec preuves à l'appui. Et même à ces internautes là, si il leurs était donné des liens, ils ne les lieraient pas. Lire cela fait parti de la culture, et çà agit (çà va) avec l'instruction. Le lavage de cerveau cela existe en ce moment Européennement parlant. Ne serait-il pas tant qu'en ce pays, on se fasse plus discret face à une guerre qui dure depuis 2014; tellement glauque dès le début, et qui n'est pas nôtre. Ceci alors que certains chefs d’États ont créé ou participé à d'autres guerres il n'y a pas si longtemps. On n'a rien dit. On ne s'en est pas mêlé. Qu'on fait nos Présidents passés, Manquaient-ils à ce point de maturité pour ne pas impliquer notre pays dans ces guerres, Comme il est fait actuellement Ou sinon! Etait-ce des sages.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.
USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.