Délégué FO, dénoncé par les antifas, j’ai dû rendre mon mandat : je soutiens Z!
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Délégué FO, dénoncé par les antifas, j’ai dû rendre mon mandat : je soutiens Z! Lun Fév 21 2022, 20:58
Délégué FO, dénoncé par les antifas, j’ai dû rendre mon mandat : je soutiens Z!
Un événement a défrayé la chronique. Un délégué syndical FO a été pris en flagrant délit de soutien à Eric Zemmour, suite à une dénonciation des vaillants antifas.
Il était temps de mettre bon ordre à la situation !
Riposte Laïque : Vous venez de faire parler de vous, dans la presse locale, puisque vous êtes délégué syndical à Force Ouvrière, mais en même temps un soutien déclaré à la candidature d’Eric Zemmour. Avant d’approfondir cette histoire, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Jérôme Aimé : je suis ouvrier dans une usine à campagne. Ma grand mère d’origine polonaise était venue se réfugier en France pendant la guerre. Je suis papa d’une pré-ado et ma femme est une manouche avec 0 % de sang français, mais elle a le coeur bleu-blanc-rouge. J’ai monté la section syndicale Force ouvrière de mon entreprise
Riposte Laïque : Comment vous êtes-vous retrouvé syndicaliste, et quelle était votre activité militante dans l’entreprise ?
Jérôme Aimé : Après 10 années dans mon entreprise, j’ai constaté un manque d’efficacité de notre intersyndicale, j’ai donc décider de remonter une section chez ceux qui me semblaient le plus indépendant et le moins politique. Au départ représentant de section syndicale, j’ai été rejoint par le collègue qu’il me fallait. Suite aux élections où nous n’étions que tous les 2, nous avons intégré le comité social économique du site, puis par la suite placé un élu au national. Une belle réussite en 5 ans. Aujourd’hui nous sommes une dizaine d’adhérents.
J’ai eu le tort de ne pas être un syndicaliste de gauche
Riposte Laïque : On vous reproche donc un engagement politique qui serait incompatible avec les valeurs défendues par le syndicat. Mais êtes-vous le seul syndicaliste de l’entreprise à avoir un engagement politique ?
Jérôme Aimé : rires, Ah les valeurs !… Déjà les priorités d’un pays ne sont pas celles d’une usine ! Le problème c’est surtout que j’étais délégué syndical. Tant que l’engagement politique est à gauche ça à l’air de bien se passer. On voit même des cathos chez les coco alors…Ils ont la mémoire courte. Un jour j’ai vu un camarade patriote se faire insulter en manif à cause de son drapeau avec une croix de lorraine, et là j’ai compris… Quant on voit ces syndicalistes de la bien-pensance dire avant le 1er tour des présidentielles que « Macron est l’ennemi public N°1 des salariés » et au 2ème de voter contre l’extrême drouate.. On a compris, y a un problème
Riposte Laïque : Comment réagissent vos camarades de Force ouvrière, et plus largement les salariés de l’entreprise ?
Jérôme Aimé : J’étais par chance en congés pour vacances scolaires… Les avis divergent mais il faut que les salariés se demandent ce qui est le plus grave… le fond ou la forme ? J’ai la chance d’avoir un bras droit de qualité qui va me suppléer, bien que de gauche… (Et oui ils en restent quelques-uns).
N’en déplaise aux apparatchiks syndicaux, c’est Zemmour qui défend le mieux les travailleurs
Riposte Laïque : Les chefs syndicaux multiplient insultes et invectives contre Eric Zemmour, parlant même de la nostalgie du régime de Vichy. Pourquoi le syndicaliste que vous êtes considère-t-il que c’est son programme qui défend le mieux les intérêts matériels du monde du travail ?
Jérôme Aimé : Ben voyons ! Déjà il a une déconnexion totale entre la tête des syndicats et leurs adhérents (notre pays n’a jamais été autant à droite mais le syndicalisme n’a pas évolué), quand je vois le nombre de patriotes chez certains… Je serai curieux de savoir ce qu’ils pensent de mon histoire… Ensuite concernant son programme pour les travailleurs : la relocalisation des entreprises, la réindustrialisation de notre pays l’augmentation du salaire net des travailleurs modestes grâce à la baisse des impôts sociaux, défiscalisation complète de la prime de participation avec obligation dans les entreprises de plus de 11 salariés, le remboursement par les entreprises de 50 % des frais de carburant, exonération totale d’impôts et de charges des heures supplémentaires, création d’une prime zéro charge au mérite. Et bien sûr la création de nouveaux syndicats… Ils ont balancé mon nom, et suis tous les week-ends dans une cité…
Riposte Laïque : Craignez-vous, après cette médiatisation, pour votre sécurité, voire des pressions contre votre direction pour qu’elle se débarrasse de vous, comme c’est arrivé dans d’autres situations ?
Jérôme Aimé : Je tiens tout d’abord à soutenir Tanguy, soutien du Z récemment victime d’une agression raciste. Etant tous les week-end en cité, le sentiment d’insécurité est souvent présent… Malheureusement avec la divulgation de mon nom dans la presse ainsi que de mes photos sur les réseaux sociaux.. Cela aurait pu avoir de lourdes conséquences pour certains. Concernant d’éventuelles pressions sur ma direction, je suis également conseiller du salarié alors ce serait peut être mal vu… Et puis je ne sais pas s’il y a une jurisprudence à ce sujet, du collage d’affiches comme motif de licenciement.
Vaccination dans l’entreprise : ah, ils ont beaux, les révolutionnaires !
Riposte Laïque : Apparemment, vous êtes aussi désigné dans la presse locale comme un « antivax », ce qui doit signifier que vous combattez le passe sanitaire. Comment se sont passées les choses, dans votre entreprise, durant ces deux années d’énormes pressions sanitaires ? Quelle a été l’attitude des salariés, et des organisations syndicales présentes ?
Jérôme Aimé : J’aurai préféré complotiste c’est devenu un gage de qualité ! Déjà ce truc c’est tout sauf un vaccin… Effectivement je combat toutes ces mesures dites sanitaires. Cette crise est un révélateur et laissera des traces… « Les syndicats nous on laissé tomber » voilà ce qu’on me disait pendant les manifs… Le peuple a pris l’ascendant depuis les gilets jaunes accusés d’être d’extrême droite et celle des antivax accusés d’être antisémites… Je pense que cette crise du covid sera la goutte d’eau qui fera basculer le plan mondialiste en réveil des peuples. Quand le soit disant candidat du peuple déclare « si cette vaccination devient obligatoire, comptez sur moi pour vous courir derrière afin que vous soyez vacciner »… On comprend mieux pourquoi les ouvriers ne votent plus à gauche…
A l’entreprise et avec les salariés, ces 2 années se sont vécues au rythme des médias mainstream, alors qu’on sait que le meilleur des gestes barrière c’est d’éteindre sa télé. Concernant les autres OS, c’est plutôt la soumission… entre les cours de virologie de certains et ceux qui voulaient faire venir un bus de vaccination à l’usine… Ah ils sont beaux les révolutionnaires !
Je sens autour d’Eric Zemmour une vraie dynamique de terrain
Riposte Laïque : Vous êtes également responsable locale de Génération Z. Comment ressentez-vous la campagne, dans votre région, et nationalement ?
Jérôme Aimé : On sent une véritable dynamique sur le terrain, une union des droites tant espérée qui se met enfin en place, des gens qui voteront par choix et non plus par défaut… Et des abstentionnistes convaincus par un candidat hors système à la Trump, avec le côté bourgeois de chez LR et le côté populaire du RN.
Élections : avec les mondialistes, je m’attends à tout
Riposte Laïque : Optimiste pour le 10 avril et le 24 avril ?
Jérôme Aimé : Je le serai encore plus quand Marion sera là, tout d’abord on attend d’être sûr pour les parrainages… Quelle honte !… A la loyale oui confiant, mais les mondialistes vont bien nous sortir quelque chose d’ici là. Vu les doutes qu’il y a sur le 1er tour de l’élection présidentielle en 2017, et avec ce qui vient de se passer aux États-Unis… Les nouveaux fascistes, c’est la gauche
Jérôme Aimé : Tout ça pour dénoncer tout ce système d’ultra-gauche entre « antifas », représentants syndicaux politisés, bienveillance de la mairie et de la presse locale. Comme l’aurait dit Churchill « Les nouveaux fascistes s’appelleront eux mêmes antifascites »
Et juste un message à transmettre pour motiver les abstentionnistes et ceux qui hésitent à passer de LR/RN à Reconquête, pour rendre sa splendeur à la France.
Propos recueillis par Pierre Cassen de : https://ripostelaique.com/
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Délégué FO, dénoncé par les antifas, j’ai dû rendre mon mandat : je soutiens Z! Lun Fév 21 2022, 23:17