Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Le bracelet des époux Balkany Jeu Fév 03 2022, 19:13
Ce couple m’est entièrement antipathique mais je dois admettre que Pat en polo rose bien visible, enfin je veut dire risible, après une guérison miraculeuse a une excellente forme vu sa performance dans Dirty dancing dans une rue de Levallois. Auparavant, il était pratiquement en train d’agonise. La vidéo est excellente, remarquez il aurait pu danser avec les stars.
Maintenant, c’est le bracelet qui leur joue des tours mais c’est la faute au facteur et au chien Je viens de lire ceci
Il maintient que les différents déclenchements de leurs bracelets électroniques – une centaine en tout – ont eu lieu alors qu’ils allaient ouvrir la porte de leur résidence au facteur ou bien quand ils récupéraient leurs chiens dans leur propriété.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Le bracelet des époux Balkany Jeu Fév 03 2022, 22:02
Oui, cependant avec son polo rose, Pat est un brin provocateur, les juges comme Van Ruynbeek qui ont travaillés des années sur les cas de blanchiment d’argent, fausses factures j’en passe et des pires voient leur travail partir sur trois pas de danse. Mais pour moi, la pire des choses fut le vote d’amnistie des délits politiques votés unanimement par les socialistes, communistes, RPR et UDF vers ka fin des années 80 après l’histoire du Carrefour du Développement, le vrai faux passeport d’Yves Chalier. Sans oublier l’affaire du sang contaminé où un lampiste, le docteur Garetta a été condamné.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Le bracelet des époux Balkany Lun Fév 07 2022, 17:34
J'attendais un topic sur les époux Bakany n'ayant pas tenu à le mettre en place moi-même.
J'avais vu cette vidéo.
Que dire, sauf que j'ai vu bien autrement pire, depuis un certain temps. Deux poids & deux mesures, Justice à deux vitesses Tout devrait avoir ses limites entre l'acharnement pour des uns et l'omerta pour les autres.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Le bracelet des époux Balkany Lun Fév 07 2022, 19:50
[size=30]Patrick Balkany va être incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis[/size] Accusé de ne pas avoir respecté son assignation à résidence, l’ancien maire de Levallois-Perret va retourner en prison dès ce lundi, relaie BFM TV.
La justice a tranché. Patrick Balkany va être à nouveau incarcéré dès aujourd’hui, lundi 7 février. Cette fois, il ne sera pas emprisonné à la maison d’arrêt de la Santé, mais à la prison de Fleury-Mérogis, dans l’Essonne. L’ancien maire de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, était convoqué ce lundi par la procureure de la République d’Évreux, Dominique Puechmaille, relaie BFM TV. Cette dernière a elle-même annoncé le retour en prison de Patrick Balkany, précisant qu’il pourra avoir accès au « service médical ». Son épouse, Isabelle Balkany, est toujours hospitalisée après une troisième tentative de suicide.
Son état de santé incompatible avec la prison ?
Jeudi 3 février, la cour d’appel de Rouen avait décidé de révoquer le placement sous bracelet électronique du couple. Patrick Balkany avait alors dénoncé une décision « injuste » et « honteuse ». Son médecin avait également présenté un avis à la procureure, assurant que l’état de santé de son patient n’était pas « compatible » avec la prison.
La justice reproche au couple Balkany une centaine d’infractions à leur assignation à résidence commis depuis mars 2021. Un an plus tôt, en mars 2020, Patrick et Isabelle Balkany ont été condamnés en appel à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale. L’ancien maire avait été placé en détention pendant quelques mois après sa condamnation en première instance avant d’être libéré pour raisons de santé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».