Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4386 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Un jour au Cinéma de minuit j’ai regardé l’Avventura, pas le genre de film que j’appréciais du genre drame psychologique, mais je suis resté scotché pendant plus de 2 heures rien que pour regarder Monica Vitti tellement je la trouvais belle.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel Admin
Nombre de messages : 2449 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Je crois que la particularité de son regard était dû à sa myopie, on voit qu'elle tient des lunettes de vue. J'ai toujours eu l’impression que les actrices et les femmes étaient plus belles dans les années 60, certainement pour leur coiffure comme celle de type léonin de Monica Vitti, BB, Mylène Demongeot
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 2655 Age : 60 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”