Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Ciao Monica, ciao bella
Auteur Message Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Ciao Monica, ciao bella Mer Fév 02 2022, 15:11 Une des plus grandes beauté du cinéma italien quand il était encore grand, nous a quitté, Monica Vitti.
Ciao bella.
VIDEO
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06, Eva et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella Mer Fév 02 2022, 20:31 Un jour au Cinéma de minuit j’ai regardé l’Avventura, pas le genre de film que j’appréciais du genre drame psychologique, mais je suis resté scotché pendant plus de 2 heures rien que pour regarder Monica Vitti tellement je la trouvais belle.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06, Eva et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella Jeu Fév 03 2022, 09:06
___________________________________ ____________________________________ 81/06 et Eva aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella Jeu Fév 03 2022, 09:20 Je crois que la particularité de son regard était dû à sa myopie, on voit qu'elle tient des lunettes de vue. J'ai toujours eu l’impression que les actrices et les femmes étaient plus belles dans les années 60, certainement pour leur coiffure comme celle de type léonin de Monica Vitti, BB, Mylène Demongeot
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella Jeu Fév 03 2022, 18:59 Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella Jeu Fév 03 2022, 21:25 Tu as raison , mon Alex , avant les actrices était plus belles , plus fraiches et sans la peau tirée par des médecins peu scrupuleux . La dernière belle actrice a été pour moi : Marlène Jobert . Quand a Mylène Demongeot , j'ai eu l'honneur de la connaitre avec son mari Marc Simenon , fils de l'écrivain Georges Simenon . Chaque vendredi ils partaient a Deauville pour le WE , dans une magnifique Jaguar Type E cabriolet . Habillés pareil , cool , Jeans , Blouson Bombardier et Santiags . Nous avons passé ensemble de bons moments de rigolade , puis la vie faisant .................
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06, Eva et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciao Monica, ciao bella
Ciao Monica, ciao bella